• Sal Artdenguer

    Jojo m'a envoyé sa toile préparée ainsi que ce commentaire :

    J'utilise une toile brittney écrue 11 fils 

     
    j'envisage de prendre du coton dmc 8  couleur 712   pour les passés plats qui entourent les barrettes
    ainsi que pour le feston, s'il y en a.
     
    barrettes en  12  couleur 712
     
    et peut-être les fleurs en 739 (un ton un peu plus foncé) et les points de rail en mouliné 739,  ainsi que les œillets

    C'est avec impatience que j'attends vos photos avec votre toile préparée,vos choix de toile et fil.
    Pour les nouvelles inscrites à ce sal pas de panique j'enverrai une newsletter dans le courant de la semaine prochaine pour vous donner les instructions pour suivre le sal et communiquer avec moi .
    Merci à toutes les personnes qui me suivent dans cette grande aventure ....
      

    « du 1 sur 1petite avancée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:51
    Ticoeur
    le lien pour trouver l'explication se trouvait dans la newsletter envoyée le 5 juillet et je referai une newsletter la semaine prochaine lorsque je serai sur mon pc  car je referai ce fichier en pdf pour que tout le monde puisse le lire étant donné que tout le monde n'a pas word sur microsoft .... un peu de patience je suis en vacances .....
    La préparation de la toile est une affaire d'une petite soirée .... et le sal ne débute que mi-septembre
    bisous  
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 19:37
    LUBY
    pas eu le temps encore, mais nous avons le temps !!!
    mais le temps passe vite !!! malheureusement, trop vite à mon goût
    bon dimanche, bises karine
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:47
    Ticoeur
    bien sûr que vous y arriverez quand j'aurai mis le fichier en pdf
    4
    Lundi 13 Juillet 2009 à 08:50
    Ticoeur

    je t'ai envoyé un mail avec des fichiers jpeg le 5 juillet ....qui peuvent être ouverts par n'importe quel pc ...

     

    5
    liloo 83
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:19
    liloo 83
    coucou - pas de pan ique !! c'est vite dit !!!
    Tu fais voir des toiles marquées de diagonales...mais je ne suis pas arrivée à trouver quand tu avais expliqué !!!!
    S.O.S !!! je dois partir et j'aimerais être au top pour la rentrée.
    bisous
    6
    nad le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:19
    nad															le
    super mais moi j arrive toujours pas a ouvrir vos fichiers
    7
    liloo 83
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:19
    liloo 83
    coucou - ma pauvre Nad nous sommes mal barrées !!!!ça fait rien on y arrivera, n'est ce pas ?
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :