• SAL Artdenguer










    A toutes celles qui sont officiellement inscrites ...
    Celles qui reçoivent la newsletter ...
    Et qui ont reçu de ma part un tit mail personnalisé ...
    Le premier mail d'instructions concernant le sal vous parviendra dans le courant de la semaine prochaine.

    Certaines sont inscrites à la newsletter mais n'ont toujours pas envoyé leur tit mail à l'adresse que j'ai donnée (ou le mail s'est perdu en chemin).

    Certaines ne sont pas encore inscrites à la newsletter ou y ont indiqué une autre adresse que celle utilisée dans leur commentaire donc je ne sais pas qui est qui....

      Certaines sont inscrites à la newsletter et n'en ont pas encore reçue...
    Pas de panique elle va arriver et à ce moment là n'oublier pas d'envoyer le tit mail..
    qui me permettra de vous ajouter dans ma liste ..

    Alors celles qui ne sont pas encore inscrites à la newsletter ayez la gentilesse de vous y inscrire le pus rapidemment possible ..

    Et si certaines ne sont pas encore inscrites pour le sal vous pouvez le faire

    « Un rêve .................;IMPORTANT »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:18
    laurco
    il me tarde de voir tous ça
    bonne journée après un gros orage
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:40
    LUBY
    cela va être une superbe aventure car plus je le regarde, plus je le trouve magnifique
    encore bravo à toi, bises et bon week-end, karine
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:51
    Misskey
    et bien moi, je sais que je suis inscrite et je suis trèèèès impatiente d'etre à la mi-septembre...bonne journée. Misskey
    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:01
    Ticoeur

    j'ai utilisé u fil écru sur une toile crème ...ton sur ton ..mais tu peux utiliser ce que tu aimes ..

    5
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:03
    Ticoeur
    vivement le début lol ...
    6
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:04
    Ticoeur
    tout à fait ..bizzzzzzzzzzzzz
    7
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:06
    Ticoeur
    tout à fait ..
    Bisous
    8
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:38
    Blanca
    Hola, me gustaria hacer éste tapete en compañia tuya ...besitos
    9
    Mardi 28 Juillet 2009 à 23:41
    Catherine
    Quelle merveille !
    10
    majobo
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    majobo
    J'attends avec impatience la mi-septembre pour commencer cette suberpe broderie.
    Ticoeur peux-tu me dire quelle est la couleur du fil que tu as itilisé pour faire ton chemin de table. Je pense que la toile est blanche
    11
    zabou
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    zabou
    oh la la j'ai pas compris mais c'est pas grave , je ne participe pas à tn sal !! par contre ma copine nanou (nadine ) de mon club oui !!!!!!!!!
    12
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    Kalaa
    Pour moi, tout est en ordre
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :