• sal Malaka de Mamen

     

     

    bonjour

     

     

     

    Il y a un blog où j'adore me promener ...

    c'est celui de Mamen qui est une créatrice de talent

    j'adore ce qu'elle fait

    et Mamen organise un Hal et même sans connaître

    le motif

    Je me suis inscrite

     

    au départ j'avais choisi une toile chocolat avec un fil beige

     

    Mais ....

    je ne vois pas mes fils de trame

     

    alors .....

     

    mon chéri l'a repris dans ces tons

     

     

    blog-8-1926--Medium-.jpg

     

     

    et pour ma part j'ai pris une toile

    taupe pâle

    avec un fil blanc

     

     blog-8-1928--Medium-.jpg

     

     

     L'étape suivante sera donnée dans 15 jours 

     

     

    bonne journée

     

    « quelques terminéspour un échange »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:15
    Sylvie (Yanela du fo
    ça promet d'être magnifique ! Bon HAL !
    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:15
    arlette91
    Moi non plus je n'arrive pas à travailler sur de la toile foncée. C'est dommage parce que chocolat et beige c'était beau. Mais l'autre coloris est beau aussi. Pour moi j'attends ma toile qui est parti vendredi de chez sew.

    Arlette
    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:42
    corinne
    Deux superbes toiles....Bonne continuation
    Bises
    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:37
    kaiga
    magnifique , bravo, ils sont tous les deux superbes
    bises
    Kaiga
    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:46
    Mamounette48
    bravo a vous deux, moi je n'ai pas encore commencé... juste le tracé et j'hésite sur le choix de la couleur des fils !!! j'aime beaucoup vos deux choix à bientôt
    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:37
    chantal56
    c'est bien vous allez vous motiver tous les 2 !! j'aime les 2 !!
    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:19
    cindysab
    Joli comme tout, bravo à tous les deux. Bisous ma belle et bonne soirée.
    8
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:31
    fleur14
    Bravo à vous deux.
    Le blog de Mamel, magnifique et jolies créations, dommage pas en fraçais !
    Très belle journée.
    Bisous de normandie
    9
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:02
    joelleb
    c' est tellement beau ce qu' elle fait, j' ai pas pu résister non plus. Bisous
    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 05:30
    dianou
    coucou, je ne savais pas que ton chéri brode aussi , je suis tres en retard de lecture chez toi , excuse moi, je vais aller voir ce tuto , le hardanger me démange hihihi , gros bisous dianou
    11
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 05:36
    dianou
    encore moi, rhooo ce blog, des splendeurs, je suis scotchée , dommage que ce ne soit pas en Français , trop dommage, bisous dianou
    12
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:43
    Ticoeur

    je suppose qu'on peut encore le suivre et est très bien expliqué par photos ...et beaucoup de dames de mon forum le brodent et peuvent me posere des questions si elles ont des difficultés

    bizzzzzzzzzzzzzz

    13
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:44
    Ticoeur

    sur le blog il y a moyen d'utiliser un traducteur

    bizzzzzzzzzzz

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:48
    Ticoeur

    tu as possibilité d'u-tiliser un traducteru sur son blog

    bizzzzzzzzzzz

    15
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:01
    Marie du Lagon
    Début très prometteur... j'attends la suite avec impatience
    16
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:04
    Francine78
    Hooooo!!!! ça promet d'être beau. Bravo à vous deux.
    17
    Bernadette dit "
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    Bernadette dit "
    Bonjour Ticoeur,
    Et bien, ça promet d'être 2 magnifiques ouvrages !! J'adore les couleurs, ce n'est pas courant. Bon courage pour la suite. Je sens que l'on va encore en prendre plein les yeux !!. Excellente soirée. Bises.
    18
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    chantal45
    çà me parait déjà très joli ..... dommage que ce ne soit pas en français ...... à bientôt, amicalement, chantal45
    19
    clemnico
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    clemnico
    Bonjour Ticoeur
    jolis ces coloris de toile , mais je suis comme toi je n'arrive pas à broder sur une toile foncée , il me faudrait une loupe !! moi j'ai pris toile bleu ciel et perlé blanc , où trouves-tu tes aiguilles turbo !!!!! lol
    je vais terminé ton hal artdanger pour me lancer à fond sur le hal de Mamen
    bonne fin de journée
    bizzzz
    20
    helene29s
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    helene29s
    Les deux versions sont très belles, bravo à tous les deux, c'est un très bel ouvrage, je n'ai pas encore décidé de la couleur il va falloir que je réflechisse très vite.
    Bonne journée, bises
    Hélène
    21
    veromilu
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    veromilu
    bravo à vous 2 c'est superbe
    22
    brodine
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    brodine
    je ne connaissais pas cette créatrice de broderie hardanger, c'est vrai qu'elle fait des merveilles, sais tu s'il est toujours possible de s'inscrire au Hal, je n'ai pas trouvé toutes les infos sur son blog et la langue que je ne connais pas me pose problème ????
    23
    gribouille 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    gribouille 38
    Bravo et bon courage, je ne doute pas de la beauté du résultat
    Bisous et bonne soirée
    24
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:51
    midu															l
    je bave, je bave!
    25
    Choupette62
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:08
    bonjour je suis fan de la broderie hardanger et je suis tombée sur le site de mamen car il y a une broderie sur j adore je lui ai envoyé un petit message elle m a répondu très gentiment que c était le hardanger malaka qu il fallait que je tape piur avoir le tutoriel mais je n ai pas réussi à le trouver l a rez vous encore je pense que oui car on ne jette pas une merveille pareille mais vous serait il possible de me l envoyer mille merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :