• Salon Création et savoir faire

    images (10)-copie-2

    Je serai du 21 au 25 novembre 

    sur le stand des fils à soso E20 

    au salon création et savoir faire 

    où vous pourrez acquérir ma nouvelle grille 

    "farandole de coeurs"

     

    2012-09-19.jpg

     

    et vous me reconnaitrez grâce à mon badge 

    brodé avec le dernier duo perlé de soso 

    Img 2258

     

    Pour celles qui ne peuvent venir aus salon vous trouverez cette grille 

    en téléchargement  

    ou en kit toujours chez soso 

     

    Au plaisir de rencontrer celles d'entre vous qui viendront au salon 

     

    images (4)

    « Presque finieet une de terminée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:11
    arlette91

    Ce sera un plaisir de te revoir. Je viendrais le mercredi 21. Bises et à bientôt.

    Arlette

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:40
    Cathy

    Les salons sont toujours trop loin de chez moi, dommage

    J'ai reçu la grille et j'attends les fils. Aurais-je une photo de l'ouvrage avec, suspens lol !!!

    Bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:41
    Cathy

    Oups !!!! j'ai oublié, ton badge est très joli

    4
    MCD
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:54
    MCD

    bon salon à toi et félicitations pour cette grille qui est superbe, amitiés

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:02
    Ticoeur

    c'est avec plaisir que je te verrai car théoriquement j'y suis tous les jours sauf si dame fibro décide du contraire 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Agnès17
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:36
    Agnès17

    J'aurai bien aimé te rencontrer ,ce n'est que partie remise,super classe ton badge!!!!!!

    7
    Valérie
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:36
    Valérie

    je viens au salon Jeudi, est ce que tu seras sur le stand tous les jours? Ce sera avec plaisir que je te reverrai pour te fare un bisou. A+ ticoeur. BIZ VAL

     

    8
    mylène
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:36

    Superbe cette farandole de coeurs, mais, snif, pour moi, impossible le téléchargement !

    Biizz

    Mylène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :