• Surprise

     

     

    u33jrklv

     

     

     Il y a quelques temps j'avais admiré  un châle que je trouvais

    vraiment magnifique...

     

    Hier  mon amie bidouillette me demande si elle peut passer

    m'apporter une enveloppe qui ne rentrerait pas dans ma BAL...

     

     

    Je lui réponds qu'elle est la bienvenue

     

     

    Deux heures et quelque plus tard ...

    arrive ma gentille bidouillette

    Elle a marché les 9 kms qui nous séparent

    en essuyant une bonne pluie ...

     

    Dring ...dring ...

    c'est la factrice ...

     

    mais non c'est Bidouillette qui est accueillie

    comme il se doit par les 2 toutounes ...

    wouaf ....wouaf.....

     

    bidouillette me tend

    non pas une enveloppe

    mais un paquet qui contenait le fameux châle ...

    WOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    encore plus beau en vrai ....

     

    Et le voilà adopté par mes épaules

     

    Img_1272.jpg

     

    Img_1274.jpg

     

     

     N'est-ce pas qu'il est splendide ???

     

    Mais pour  quelle occasion ce magnifique cadeau???

     

    La petite carte qui l'accompagnait vous le dira

     

    Img_1275.jpg

     

     

    Eh oui mon amie Bidouillette voulait ainsi fêter mon annif

    qui avait lieu en juin ...

    comme elle m'a dit "avec beaucoup de retard"

     

    Mais c'est adorable de sa part ...

     

    De plus nous avons beaucoup papoté

    surtout de la fibromyalgie

    et nous nous sommes rendu compte que nos crises se font en même temps

    hasard ou quelque chose d'autre ????

    Cela nous interpelle ...

    donc d'ici peu je ferai appel à toutes les personnes atteintes de cette maladie

    pour nous permettre d'essayer de collecter des infos...

    mais je vous en parlerai plus longuement d'ici peu

     

     

    Merci encore à toi Bidouillette

    et pour ce châle qui m'enveloppera souvent

    et pour ce moment passé ensemble 

     

     

     

     

    2q6487pl

    « c'était en décembreBagatelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:20
    muriel
    il est magnifique... et puis c'est bien agréable des cadeaux d'anniversaire qui arrivent à un autre moment, on les apprécie d'autant plus...
    bisous..Muriel
    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:23
    nicole
    Ce châle est magnifique - il va te tenir bien chaud à tes épaules. Bravo à Bidouillette - Bisous et bonne soirée
    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:23
    Damalalicorne
    Ce châle est une merveille ! Et tant d'amitié n'en est pas moins merveilleuse !
    Biz à vous 2 et à Bidouillette !
    Stèphe
    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:27
    Nimuecat
    Il est superbe et te va comme un gant, bravo à Bidouillette!
    Bss et bonne soirée.
    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:40
    prunette
    Il est superbe. Bravo à Bidouillette. Biz Val
    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:44
    les petites croix de
    très beau châle, félicitation à Bidouillette.
    bisous bonne soirée
    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:47
    Bidouillette/Tibilis
    Hihihi, sorcière va! J'espère en tous cas qu'il te tiendra un peu chaud!!!! Bisous!
    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:52
    Mamounette48
    Un magnifique cadeau très utile, quelle splendeur et quel travail, je comprends que tu sois ravie.
    Bonne soirée
    Bises
    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:30
    laurco
    un grand bravo à bidouillette elle a marché ses 9 kms et pourtant pas la grande forme elle est très courageuse
    amitiés à vous 2
    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:37
    Cerise
    Wahoooo ! Quel magnifique châle !!! Il te tiendra bien chaud pendant les soirées d'hiver à broder !!!
    Bravo Bidouillette. Et re bravo pour les 9 km à pied sous la pluie !!!
    Bonne soirée.
    11
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:17
    lyalou
    Il est magnifique ce chale
    12
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:33
    virginie
    Il te va à ravir ce châle
    et oui tata monique est une personne très généreuse et un grand coeur
    bravo à elle
    bisous
    13
    Lundi 30 Août 2010 à 00:23
    Francine
    C'EST UN CHÄLE BIEN SYMPA.
    14
    Lundi 30 Août 2010 à 01:01
    sylvie45230
    Il est magnifique
    bisous
    15
    Lundi 30 Août 2010 à 01:21
    MAMIE TRICOT
    waouhhh quelle belle surprise. Tu ne pouvais vraiment pas t'y attendre !! de plus ce chale est super beau et nos les fibro nous avons souvent besoin d'avoir des vêtements doux, chauds et légers à la fois pour garder de la chaleur.
    Je suis partante pour te donner les renseignements me concernant puisque chacune à son "histoire".
    Bonne semaine à bientot
    16
    Lundi 30 Août 2010 à 01:22
    domi-abby
    Un magnifique cadeaux

    Gros bisous
    17
    Lundi 30 Août 2010 à 07:28
    LAURE
    ptit coucou ti coeur
    et ben super
    ce chale est très beau et cette intiative en prévison très bien
    gros bizou a toutes qui te soutiennent aussi avec leur coeur car on a besoin dans cette maladie oubliée !
    18
    Lundi 30 Août 2010 à 08:07
    mimique
    Il est superbe et en plus il a l'air tellement douillet !
    Magnifique cadeau !
    19
    Lundi 30 Août 2010 à 08:11
    philyvanne
    C'est vrai qu'il est magnifique ce châle !! Il a l'air si doux...!!
    Bidouillette a des doigts et un coeur d'or !!
    C'est super ces petits cadeaux quand on ne s'y attends pas la surprise et l'émotion sont d'autant plus grandes !!
    Bonne journée
    Bisous
    20
    Lundi 30 Août 2010 à 08:27
    nathou81
    c'est vrai qu'il est magnifique!!!!!
    quel joli cadeau

    bonne journée bisous
    21
    Lundi 30 Août 2010 à 08:41
    vinsareva
    Un très joli cadeau. Il est superbe ce châle. :)
    22
    Lundi 30 Août 2010 à 10:11
    sylvette
    il est beau ce chale pourrais tu lui demandé le modele si je me trompe pas cest tu crochet tres jolie j'adore
    23
    Lundi 30 Août 2010 à 15:41
    Miconnette
    Il est franchement superbe et tu le portes à merveille ! Bisous Ticoeur
    24
    Lundi 30 Août 2010 à 23:38
    Ticoeur

    j'en parlerai bientôt ..Il faut que vcela murisse

     

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    25
    Lundi 30 Août 2010 à 23:39
    Ticoeur

    ce qui m'interpelle c'est que certaines malades ont leur crise en mêm temps

    bizzzzzzzzzzzzz

    26
    Lundi 30 Août 2010 à 23:41
    Ticoeur

    il est très agréable ...Encore mille mercis ma gentille bidouillette

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    27
    Lundi 30 Août 2010 à 23:43
    Ticoeur

    tu as le lien vers son blog

    bizzzzzzzzzzzz

    28
    Mardi 31 Août 2010 à 07:52
    Yanou
    ouhhhhh mais que te voilà bidouillettement enveloppée.. les points sont superbes.. beau travail.. j'adore...
    J'entends d'ici les whafff de te meute.. lol ..
    J'en ai fait un dans mon jeune temps..1974 (j'adorai en faire) en noir.. mais qui par hasard se retrouve dans les affaires de ma plus jeune.. Pourtant il me serait bien utile maintenant!!
    Pour la fibro j'ai aussi des choses à t'annoncer .. on se tél dés que tu peux.. Bisous à vous toi ma Ticoeur et à Tonton xxx .. et calins à ta meute ..
    Dame z'hiboux
    29
    Mardi 31 Août 2010 à 13:48
    Ticoeur

    coucou ma yanou je te tèl très vite

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    30
    Mardi 31 Août 2010 à 23:42
    Binchy
    Il est MAGNIFIQUE !
    GROS BISOUS.
    31
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:07
    arlette91
    C'est vrai qu'il est splendide. Joli cadeau

    Arlette
    32
    jeanna
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    jeanna
    vraiment beau chale mais je pense que tu le mérites bien
    bizzz
    JEANNA
    33
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    bravo pour ce magnifique châle !!!!!! j'ai hâte de voir ce que ton "enquête" sur la fibro donnera ...! moi en ce moment c'est l'horreur ...
    bisous
    34
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Annette
    Quel joli châle! j'admire beaucoup, sans oublier le travail
    Bises à vous deux
    Annette
    35
    cindysab
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    cindysab
    Très joli ce châle. Bravo à ta copine, c'est une très gentille attention. Bisous.
    36
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Caroline84
    Contente pour toi et bravo à Bidouillette, c'est vraiment gentil.
    37
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    jacquotte
    oh! qu'il est beau ce châle et tiendra tes épaules bien au chaud .Bravo Bidouillette . je suis abonnée à sa newsletter et elle fait de beaux ouvrages , moi j'admire car je ne sais pas faire de crochet ou si peu.
    Bisous
    38
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Josianne60
    Magnifique ce châle ! et il vous va très bien. Bravo à la réalisatrice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :