• The woman's daybook 17







    A  ma fenêtre :


    il fait gris de chez gris

     Je pense :

    que je suis ravie du succès de mon sal mais qui pour l'instant me prend énormément de temps ...
    le temps de la mise en route et des dernières inscriptions ...les photos qui arrivent et j'en suis ravie ...
    La preuve je n'ai  pas écrit d'article hier .....

    Je suis pleine de gratitude :

    envers toutes celles qui font que ce blog vit, que mon sal a autant de succès ....

    Dans ma cuisine :

    tout est en ordre vu que hier soir nous avons été manger au resto 
    de notre mariage où nous avons fêté les 8 ans  de notre "oui"

     Je suis en train de créer ou broder :

    je prépare les étapes suivantes du sal sur mon pc tandis que mon chéri le brode ....


    Je vais faire :

    broder .....car hier je n'ai pas toucher une aiguille

    Je porte : 

    A votre avis ...je suis encore en tenue de nuit ....
    c'est normal il n'est que 8 h

    J'espère :

    très egoistement que mes douleurs vont me laisser un peu de répit car ces 2 dernières semaines c'est pas la gloire
    mais aussi que vous passerez toute une merveilleuse semaine


    J'entends :  

    encore le bruit de cette  nacelle qui monte et descend
    et le son de la radio

     Aux alentours : 

    les ouvriers travaillent toujours aux corniches d'un immeuble voisin


    quelques projets pour le reste de la semaine : 

    broder et encore broder et passer un peu moins de temps sur mon pc ....
    donc broder le sal du coeur de capucine , terminer mon objectif sur le heirloom stitching,continuer mon maouss projet


    Une chose que j'aime faire :

    faire plaisir et encore faire plaisir

     
    Une photo ou une image à partager avec vous :

    Ma chipie avec sa tutute

     


     

    « sal Artdenguersal Artdenguer : les photos de la première étape »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 08:44
    prunette
    Bon anniversaire de mariage. Elle est rigolote ta chienne avec sa tutute. Tu peux être fière de toi, tes explications de ton sal sont très claires. Biz et bonne journée Val
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:06
    christine
    ti coeur, je te souhaite de passer une bonne journée, de trouver un peu de temps pour les xxxx
    merci beaucoup pour tes visites et tes messages,
    a bientot
    toute mon amitié
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:58
    shenken
    j'adore ta chipie, encore une malheureuse ;)))!!!!
    bonne journée, je te la souhaite douce...
    bisous gwen
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:12
    ptitemamy
    Trés mignone ta petite chienne avec sa totote
    merci d'étre passée sur mon blog
    Bonne journée et Bisous à toi Nicole
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:15
    Phine
    Bon courage à toi car ton temps tu le passes pour nous et c'est très gentil. Ménage toi quand même afin de ne pas tr^p te fatiguer.
    Merci pour les photos de ta Chipie, j'adore l'admirer.
    6
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:28
    lucie
    on craque...elle est trop mignone ta boule de poils
    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:22
    laurco
    merci ticoeur pour ce joli SAL
    pas trop de PC pour moi non plus je préfère l'aiguille
    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:12
    fibie
    Ta photo final est top et bravo pour le succès de ton Sal
    Bonne fin de journée
    9
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:51
    ginette
    adorable ta petite chienne, et tu sais que tu mérites bien que ton blog vive si bien, car tu te dépenses sans compter pour nous, et pour ça on t'adore. bisous
    10
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:13
    LUBY
    TA CHIPIE EST TROP "CHOU" "ADORABLE"
    Encore une malheureuse et une bien mal aimée (rires)
    pleins de gros calins pour ta chipie et bisous pour toi
    karine
    11
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:37
    Ticoeur
    j'utilise "super point de croix de luxe " et j'utilise les points arrières pour dessiner ...
    bisous
    12
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:48
    Yanou
    oh super ta Chipie avec sa Tut... j'adore.. Bien belle photo!! Douce nuit!!
    13
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 16:36
    Aurélie.créa
    Bonne semaine !
    Bisous
    14
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Kalaa
    Coucou
    Allez Taï oh pour tes douleurs. Et vive les petites croix ;-)))
    15
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Caroline84
    Bonjour à toi et bonne journée (sans trop de douleurs). C'est vrai que c'est marrant de voir une chien avec une tute ....
    merci encore pour le sal (je t'ai envoyé la photo) Bises
    16
    Marie du Lagon
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Marie du Lagon
    Passez tous les deux une bonne journée avec pleins de xxxx. Chez nous il fait nuit mais pas gris... et les beaux jours reviennent.
    Marie du Lagon
    17
    Martyne
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Martyne
    Passe une belle journée Ticoeur !!!! en espérant que tes douleurs te laisseront un peu de répit et que tu pourras broder à gogo !
    Trop drôle ta chienne avec sa tototte !!!!
    Bisous.
    18
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    stefi
    tu n'arrêtes jamais de travailler ? :) Tu as un logiciel spécial pour créer tes grilles en hardanger ?
    J'ai reçu la 2ème étape du coeur de capucine hier et je l'ai brodé dans la foulée . C'est vraiment superbe
    Passez une bonne journée tous les deux
    bisous
    19
    Sylvie45230
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Sylvie45230
    Trop mimi Chipie avec sa tutute,je vais faire la photo pour t'envoyer la 1ère partie du sal que j'ai faite.
    Amitiés
    Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :