• The woman's daybook 18







    A  ma fenêtre :


    après des journées ensoleillées il fait gris et plus froid

     Je pense :

    qu'en vous j'ai trouvé des femmes formidables qui me reconcilient avec le mot "amitié"
    et que mon rêve serait de rencontrer en "live " un maximum de copinautes ...
    Que dimanche (je me shooterai aux anti douleurs pour pouvoir y aller )je vais à la foire fouille de Nivelles et que je sais que je ferai connaissance avec certaines d'entre vous et que j'y retrouverai des "têtes connues"..
    j'ai hâte d'être dimanche
     

    Je suis pleine de gratitude :

    envers mon chéri de zamour qui fait toujours beaucoup pour me soulager dans les tâches ménagères

    Dans ma cuisine :

    RAS

     Je suis en train de créer ou broder :

    je brode une grille que j'ai créée pour en faire un couvercle de boîte


    Je vais faire :

    aller voir ma maman en tout début d'après-midi
    promener Chipie
    et ce soir on retourne à notre restopréféré avec les 2 couples de témoins de notre mariage ( qui n'étaient pas pas libres le 15)

    Je porte : 

    une tunique mauve sur un pantalon noir en jersey ...trop cool comme tenue
    et ce soir je troquerai la
    tunique par une chemise voile noire à fleurs  dans les tons bleus-mauves

    J'espère:

    que j'aurai le temps de faire tout ce dont j'ai envie ...

    J'entends :  

    le son d'un jeu au pc sur lequel mamour joue

     Aux alentours : 

    les haies entourant les jardins ont été tondues

    quelques projets pour le reste de la semaine : 

    terminer la broderie du couvercle de boîte ,broder l'étape de la semaine pour mon heirloom stitching


    Une chose que j'aime faire :

    parfois ne rien faire ...

     
    Une photo ou une image à partager avec vous :


    un beau bouquet




     

    « sal ArtdenguerEncore gatée .... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:10
    Bidouillette
    Ahhhh on a fait le plein de soleil et là le contre coup, surtout se trouver plein de petits bonheurs, malgré tout! Tu les as, je te souhaite une bonne journée, malgré tout! Bisoussssssssss
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:24
    Jenny
    C'est vraiment pas de chance, pour une fois que je ne sais pas y aller . . .
    Tu vas voir c'est vraiment formidable.
    Bonne journée
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:36
    Gisèle
    Je suis libre dimanche , mais c'est beaucoup trop loin pour moi
    Dommage, je te souhaite de bonnes rencontres
    Bisous
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:58
    vinsareva
    Superbe bouquet en effet. Bonne journée. :)
    5
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:11
    Stephe
    Profite bien de ce dimanche qui s'annonce ensoleillé (du moins d'après mes parents qui vivent près de Dunkerque).
    Bizoo à toi et à Tonton (et bon jeu !)
    Stèphe/Damalalicorne
    6
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:29
    Ta mistinguette
    moi aussi j'ai hâte d'être dimanche x)
    Bonne pm x) bisous x)
    7
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:40
    fibie
    bonne journée Bises
    8
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:44
    ginette
    merci pour ce beau bouquet de roses. bisous
    9
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:34
    choupette-Saby
    Dommage que Nivelles soit si loin...j'y serais allée avec plaisir !
    bonne après midi je retourne à ma nappe ...sinon j'en connais une qui va me mettre la machine à motivation en route !!!! (j'ai pas dit qui ....lol)
    bisous
    10
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 18:16
    laurco
    toujours aussi agréable à lire

    tu vas être drolement élégante ce soir
    bonne soirée
    11
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:07
    prunette
    Je t'envoie du soleil car chez moi il est généreux, il faisait trop chaud aujourd'hui. Bon resto pour ce soir. Biz et à bientôt Val
    12
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 16:56
    Ticoeur
    il faudra qu'on se donne rendez-vous
    Bisousssssssssssssssssssssss
    13
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Caroline84
    je te souhaite une bonne foir'fouille, mais c'est un peu loin de chez nous. Et en plus je passe un week-end à Bruges avec mon mari et tous ses collègues de travail.
    14
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    chantal45
    Très joli bouquet !!! profites en pleinement avant qu'il ne fane ....bisous, chantal45
    15
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Kalaa
    Passe une bonne journée
    Bisous
    16
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    annie
    J'espère te rencontré dimanche, j'y vais av-midi.
    Bonne fin de semaine et merci pour ce que tu fais pour nous.
    A bientôt.
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :