• The woman's daybook 21







    A  ma fenêtre :

    le soleil luit de mille feux mais il fait froid 


     Je pense :  

    que je dois encore mieux gérer mon temps entre mes périodes d'activités et de repos
    car dès que les douleurs sont moindres j'ai tendance à en faire de trop et dès qu'elles sont plus fortes à ne plus rien faire .... alors que c'est reconnu il faut de l'activité douce ..
    C'est pour cela qu'à partir de la semaine prochaine
    je suivrai un cours de gymnastique douce en plus

    Je suis pleine de gratitude :

    simplement envers tous ceux et toutes celles que j'aime et qui m'apportent au fil des jours un momemt de bonheur par une parole, un sourire , une pensée ......

    Dans ma cuisine :

    l'homme a décidé qu'il en avait marre que j'écrive RAS
    donc la vaisselle de hier soir traine encore mais il la rangera après avoir sorti Chipie


     Je suis en train de créer ou broder :

    Je suis occupée en pricipal sur 3 ouvrages ..trois chuutttttttttt ...
    2 pour mon amie qui accouchera vers le 20 décembre ( une cape de bain et une couverture pour album photos )
    et le cadeau pour ma nsp "saphir"


    Je vais faire :

    continuer mes chtites xxx et ce soir théâtre


    Je porte : 

    encore ma tenue de nuit et ce sera un jeans et un bon pull et pour ce soir  une jupe, un pull et mes bottes


    J'espère:

    Que cette semaine sera une semaine qui comblera de moments de joie et de bonheur tous mes lecteurs

    J'entends :
      

    mon mamour qui prépare le tit dej 

     Aux alentours : 

    tout est calme

    quelques projets pour le reste de la semaine : 

    avancer sur mes chuttttsss en parallèle avec mon heirloom stitching et le sal de papillon créations qui devient de plus en plus beau
    mettre en musique la grille du marque page ....
    continuer de préparer le sal

    Une chose que j'aime faire :

    simplement profiter des moments de la vie

     
    Une photo ou une image à partager avec vous :

    La photo d'une carte que j'avais réalisée au mois de juin et offerte sans prendre la photo 
    et hier dans mon courrier mail se trouvait la photo 





     

    « Vous êtes curieusesgrille du marque page »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:48
    saby-Choupette
    Je te souhaite une excellente journée
    ta carte est magnifique !!
    bisous
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:54
    framboise17
    et après tu viendras nous dire que tu regrettes ton métier alors que tu fais des choses auprès de nous je crois que c'est bien plus! Tu as des connaissances que tu n'aurais pas eues en restant comme tu étais et si tu fais cela maintenant c'est qu'il fallait que tu le fasses. Rien n'est fait au hasard. Suis ta voie et continues comme ça.
    Tu fais des merveilles et tu reçois beaucoup plus de reconnaissance auprès de nous.
    bizzzz
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:44
    Ticoeur
    c'est vrai ce que tu dis et si je le fais c'est pour satisfaire mon beson d'enseigner ...
    de toutes façons rien n'est du au hasard
    bizzzzzzzzzzzz
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:50
    ptitemamy
    passe une bonne journée et prends le temps comme il se présente
    je te fais de gros bisous
    Nicole
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:31
    Bidouillette/Tibilis
    Hihihi la vaisselle, rien que pour ne pas avoir d'ras?
    Pas de soirée sortie ce soir, c'est annulé, dommage, alors je te souhait beaucoup de plaisir!!!
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:47
    framboise17
    et tu le fais super bien

    j'étais pas loin de chez toi la semaine dernière mais en France : Lille où j'abitais avant

    bizzzzz
    7
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:07
    ginette
    très jolie ta petite carte, prends bien soin de toi. bisous
    8
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:48
    Gisèle
    Bonne journée TICOEUR
    9
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:01
    Christine
    Trés jolie cette carte avec ces fleurs en borderie aux rubans bonne soirée Christine
    10
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:28
    Floralie
    Super jolie la carte avec les fleurs en ruban !
    Bon courage
    BONNE NUIT
    11
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:07
    Catherine
    Toujours de merveilleuses cartes au ruban, c'est vraiment superbe.
    Profite bien des doux moments de la vie Ticoeur, et préserve toi.
    Bisous et bon week-end.
    12
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    filmagique
    Bonne journée à toi donc ! Le théâtre quelle chance !
    Tu as raison à chaque jour suffit sa peine mais il faut aussi avancer ...
    Amitiés d'une perclue de douleurs aussi mais optimiste à tout crin aussi !
    biz
    13
    Martyne
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Martyne
    Passe une belle journée Ticoeur !!!!!
    Gros bisous.
    Martyne
    14
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Kalaa
    Bonne journée et gros bisous
    15
    marie-claire
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    marie-claire
    Bonjour Ticoeur
    Sur la côte aussi il fait frais c'est le premier jour où je réalise que nous sommes en automne. Bonne journée.
    Bisous M-C
    16
    abeille
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    abeille
    Je te souhaite ,une bonne journée et un bon courage..
    amitiés
    abeille
    17
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Manik
    Belle et douce journée!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :