• The woman's daybook 44




    A  ma fenêtre :

    contrairement aux jours précédents le ciel est grisâtre

     Je pense :  

    qu'effectivement je n'écris pas beaucoup sur mon blog

    et que vous êtes là pour me lire dès qu'un article paraît

    vous êtes formidables  

     

    que les journées passent tellement vite

    que j'ai pas le temps de faire tout ce dont j'ai envie

     

    que j'ai passé 10 jours merveilleux lors de mes visites

    chez mes 2 amies.

    Le reportage va suivre il faut que je prenne le temps.

     



    Je suis pleine de gratitude :

    envers internet qui m'a permis de connaître ces 2 amies

     

      
     Dans ma cuisine :

    un pain va cuire

     Je suis en train de créer ou broder :

    je me met à jour dans mes sals

    et puis je brode moins depuis quelques semaines

    car je cartonne
     
     Je vais faire :

    préparer le dejeuner pour ensuite partir à ma fibrogym

    Je porte: 

    un legging gris avec une longue tunique

     à carreaux dans les tons de crème-gris et bleu

     et un  gilet crème  aussi long que ma tunique   

    J'espère:

    que mes douleurs vont continuer à être peu présentes

    J'entends :
      

    la radio
     

    Aux alentours : 

    c'était le calme sans le passege des avions


    quelques projets pour le reste de la semaine :

    cartonner et broder ...lol......

     

     Une chose que j'aime faire

     broder avec mes amies  

     

     

    Une photo ou une image à partager avec vous :

    la naissance d'un zoisillon dont je vous parlerai plus longuement

     

    DSCN2811.jpg


    « Et voilà la mienneEn vrac »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:27
    choupette
    ohhh comme c'est mignon cette naissance de l'oisillon :-))
    gros bisous Ticoeur !!
    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:28
    volsul
    Merci pour cette jolie photo de la naissance de l'oisillon !

    Je suis curieuse de voir ce que tu cartonnes ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :