• The woman's daybook 62

    simple-woman-daybook-large.jpg

     

     

    Ma semaine écoulée 

     

     

    Encore une semaine qui est passée

    trop vite ...

    J'ai l'impression que je n'avance sur rien tellement

    les journées filent ..

    A quand les journées de 72 h ???

     

     

     

    Mes projets pour la semaine qui vient

     

      

    Un immense projet pour la semaine qui vient

    et pour celles qui suivent ...

    Passer des moments de bonheur

    chez ma zaza ...

    Et oui nous repartons quelques semaines

    nous ressourcer et nous reposer chez elle...

     

     

    Ma thérapie: mes broderies

     

     

    J'avance sur différents ouvrages au gré de mes humeurs :

    c'étairt en décembre

    le sal de Vavi

    le coeur de Nathalie Trois

    le château en Espagne

     

     

     

    Mes pensées positives ou négatives  

     

     

    Je profite des bonnes choses de la vie

    tout simplement

     

     

    Un blog que je met à l'honneur

     

    Cette semaine c'est un blog que j'ai découvert dernièrement

     

     

     

     

    Le blog de Anne 

     

     h ttp://marieanne.artblog.fr/

    qui nous montre de jolies choses en hardanger

     et autres ,

    petits articles très cool à regarder

     

     

     

     

     

     

      

     

    rosebjrniz3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « c'était en décembre bisune merveille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:26
    MAMIE TRICOT
    que de beaux projets en perspective. Les ouvrages de cette dernière semaine sont tout à fait charmants.
    Comme dit Dany si les jours passent trop vite c'est que nous nous occupons d'activités agréables et sans ennui.
    Bises
    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:30
    muriel
    j'aimerais bien aller voir chez Anne, mais il n'y a pas le lien..
    bisous..Muriel
    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:49
    Ticoeur

    c'est OB qui veut ppas donc j'ai mis le lien direct

    bizzzzzzzzzzzzzz

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:49
    Ticoeur

    j'ai mis le lien direct car OB fait des siennes

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:06
    Renée G.
    Bon séjour chez Zaza.
    Pour moi, après cette longue absence involontaire - au début - et un break qui m'a permis de retrouver mes marques, je pense être de retour sur les blogs.
    Bisous
    6
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 06:18
    gigi
    repose toi bien ma belle, moi je suis dans ma période tres fatiguée, mais je dors peu et je suis en hyperacyivité, plus dur sera la chute

    bizzzz mamy gigi
    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:23
    Ticoeur

    contente de te relire Renée ....

    gros bisous

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    8
    maya07
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    maya07
    ticoeur
    bonsoir
    le lien du blog de anne ne fonctionne pas lol

    je te souhaite bon repos alors chez zaza
    bizzzzzzzzzz
    9
    Danyhod
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    Danyhod
    Pourquoi les journées passent elles si vite ?
    il en est de même pour moi.
    Ma réponse : parce que nous ne nous ennuyons pas!
    Amicalement
    Dany
    10
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    stefi
    Ticoeur , si tu trouves la recette pour avoir des journées de 72 h , je prends :) Ce qui me console , c'est que je ne suis pas seule à courir après le temps .....
    bonnes vacances à tous les deux .. Profitez en bien !
    bisous
    11
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    Annette
    Bon séjour chez Zaza
    Bises
    Annette
    12
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    volsul
    Tiens chez moi aussi, les journées ne sont pas assez longues pour tout faire !
    à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :