• The woman's daybook 67

    simple-woman-daybook-large.jpg

     

     

    Ma semaine écoulée 

     

    il y a longtemps que je n'ai plus publié sur mon blog

    pas envie, trop de choses à faire, à gérer

    j'ai très peu brodé ....

    et maintenant je suis chez mon amie Zaza

    où je me sens tellement bien

    et j'ai repris un peu de broderie

     

     

     

    Mes projets pour la semaine qui vient

     

    Profiter des moments de bonheur que je passe

    chez mon amie Zaza ....

    me remettre d'aplomb pour l'année nouvelle

    et reprendre des forces pour pouvoir faire

    tout ce qui m'attend à mon retour chez nous

     

    Ma thérapie: mes broderies

     

    J'ai broder quelques cartes de voeux

    avancer sur mon sal VS

    et c'est tout

    mais ici je reprends l'aiguille avec bonheur  

     

     

    Mes pensées positives ou négatives  

     

    Je pense beaucoup à tout ceux qui me manquent

    mais qui sont dans mon coeur

    Je pense qu'il faut profiter au maximum de ce que la vie

    nous fait comme cadeaux ...

    Je pense que ces moments sont uniques et inoubliables ...

    Je pense qu'il faut prendre le temps de regarder les beautés 

    que la nature nous offre avec générosité comme

    ce paysage photographié de la voiture

    sur le trajet pour arriver chez Zaza

     

    Img_1803.jpg..

     

     

     

      

     

    rosebjrniz3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « l'amitié est un mystère 5Encore gatée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:03
    muriel
    tu as eu une fin d'année éprouvant, profite de te reposer un eu avant d'aborder une nouvelle année...
    bisous..Muriel
    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:06
    Mamounette48
    Bon courage à toi, la vie est faite de hauts et de bas, profitesbien de ton séjour chez zaza, pour aborder la nouvelle année avec sérénité. Bisous bisous
    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:56
    galinette34
    chère ticoeur, pour moi ce que nous vivons est un livre avec des chapitres gais, et des chapitres tristres, on a besoin des deux pour être plus forte, aujourd'hui, c'est un chapitre gai, puisque tu es accompagnée de ton amie Zaza, et puis il y a tes amies! virtuelles, mais bien présentes
    ton paquet est parti, tu devrais pas tarder à le recevoir, je ne sais pas si tu as reçu mon mail
    je pars pour le grand nord(clermont ferrant), alors je te dis à Mardi de l'année prochaine!!!!!!!
    je te souhaite une bonne fin d'année, ainsi qu'à Isalain,
    sincère amitié, bizou, galinette
    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:17
    Ticoeur

    j'en profite au max de ce calme et cette sérénité qui règne ici

    bizzzzzzzzzzz

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:22
    Ticoeur

    Galinette , effectivement je vis un chapitre gai ...et il est vrai que mes amies virtuelles sont toutes formidables par leur gentillesse et leur présence ...

    alors si clermont ferrand est le grand nord pour toi .... où suis-je à Bruxelles ?..... lol....

    bonne fin d'année à toi aussi et gros bisous

    bizzzzzzzzzzzz

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:16
    line
    passes une très bonne année ticoeur celle ci reste derrière toi avec ses bons souvenirs. tes amies sont là .et fais nous des belles choses.
    gros bisous
    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:39
    laurco
    tu as bien raison
    il faut savoir profiter des instants de bonheur
    je te souhaite une bonne nouvelle année remplie de bonheur
    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:00
    Véronique de Belgiqu
    très bonne thérapie. Je vais faire pareil. Je vais continuer ma broderie. j'ai fais une photo, et je vais la mettre sur ton forum.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Que le soleil brille toujour dans ton coeur.

    Bizous

    Véro
    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:57
    Ticoeur

    autant pour toi Maya

     

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:58
    Ticoeur

    tu as bien raison de suivre cette thérapie ...

    Bizzzzzzzzzzz

    11
    ff
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:16
    ff
    c'est presque magique, cette façon qu'à la neige de sublimer n'importe quel paysage! belle photo
    12
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    gigi															l
    courtage ma belle , la vie n 'est pas un long fleuve tranquille, profitons des bons moments que nous offre la vie

    bizzzz mamy gigi
    13
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Annette
    Bon courage Ticoeur, tu sais la vie est faite mais pas parfaite, hélas, et comme tu le dis il faut toujours profiter des bons moments
    Magnifique photo. Bises
    Annette
    14
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    jacquotte
    profite de ces moments de douceur et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille , parfois il y a de gros cahots .Mais il faut laisser du temps.
    Bonnes fêtes de fin d'année chez Isa
    bisous à tous
    15
    momo23
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    momo23
    bonjour, tu as raison il faut profiter des instants qui passent et des gens qu'on aime.
    bizzzzes momo23
    16
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    stefi
    coucou ticoeur. Reprends des forces et profite de tes vacances chez Zaza ..
    Fin d'année très occupée aussi pour moi et tu vas être surprise , ma pochette est presque terminée , plus qu'à coudre le tour . Je suis une vraie tortue mais je ne désespère pas :)
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
    bisous
    17
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    chantal45
    bon courage ma chère Ticoeur, profite en effet de ton amie zaza pour te remonter la douceur de sa présence sera aussi une bonne thérapie pour toi ..... demain sera un autre jour .... bien sur que tes broderies t'aident et tu verras les projets de ce coté là font aussi du bien, une amie virtuelle qui te souhaite tout le bonheur possible pour l'année à venir avec "tonton" et une bonne santé, amicalement, bises chantal45
    18
    maya07
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    maya07
    tres belle photo
    repose toi bien
    bien le bonjour a zaza et tonton
    et surtout passer de bonnes fetes de fin d'anee
    a tres bientot
    19
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    volsul
    BONNE ANNEE 2011 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :