• The woman's daybook 68

    simple-woman-daybook-large.jpg

     

     

    Ma semaine écoulée 

     

    Nous avons passé une merveilleuse semaine

    chez ma zaza malgré mon début de grippe

    le premier jour de l'an

    Une semaine d'amitié, de repect, de partage

    de moments de joie et de rires ...

    Une semaine telle que je les aime

     

     

     

    Mes projets pour la semaine qui vient

     

    Nous allons eprendre la route en fin de matinée

    pour rentrer chez nous et retrouver nos chattes

    et les différents tracas ..

     

    Ma thérapie: mes broderies

     

    J'ai avancer un tit peu sur "c'était en décembre"

    puis lke premier de l'an j'ai commencé

    jardins à la française de jardin secret et puis grnade nouveauté

    je me suis lancée dans la confection d'écharpes ... 

     

     

    Mes pensées positives ou négatives  

     

    .J'ai pris des résolutions pour cette année 2011

    -essayer de vivre un maximum de moments de bonheur

    -de ne plus m'investir dans des amitiés où la confiance manque

    où le mensonge est omniprésent ,

    -ne pas dépenser mon énergie pour  des personnes

    qui se complaisent dans leur état

    et qui se plaignent de tout et de rien

    - et même si la vie me joue encore de drôles de tour , les accepter 

    exprimer mon chagrin puis continuer ma route

    sans me laisser entrainer dans un état de morosité

    - de profiter du temps qui m'est donné pour me faire plaisir et

    faire plaisir à ceux qui me sont chers au coeur,

    on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

     

       

     Un blog que je met à l'honneur

     

     

    Si vous ne connaissez pas Bernie,

    il faut absolument aller faire un tour sur son blog

    où Bernie ous montre des merveilles en cartonnage

    et tites xxx ..

     

      

     

    rosebjrniz3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un échange merveilleuxje me suis remise au tricot »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:50
    Bernie
    Merci Ticoeur pour cette mise à l'honneur.
    J'ai souri en lisant tes résolutions......Il faut être égoïste dans la vie même si cela est dur pour les personnes généreuses mais il faut se préserver.
    Chouette , on se verra à l'AEF avec grand plaisir.
    Biz parsiennes
    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:36
    galinette34
    Bonjour, Ticoeur, j'ai eu beaucoup de plaisir cette page, de bien bonnes résolutions, prends plaisir et penses à toi cela permet de continuer son chemin avec force, et de donner aussi!!!!!! bon retour
    un gros bizou
    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:04
    laurco
    de bonnes résolutions
    pense au moment présent
    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:20
    muriel
    j'aime bien ton départ de la nouvelle année en positivant...
    bisous..Muriel
    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 04:25
    domi-abby
    Gros bisous
    je vais aller voir ce blog
    6
    claudine33
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    claudine33
    courage ticoeur pour te tenir a tes promesses et il est vrai que parfois nous croyons avoir de vrais amis mais non bises claudine
    7
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    meilleurs voeux à vous deux ! tu as bien raison de ne penser qu'à l'essentiel !l'amitié est une fleur fragile et parfois des prédateurs en prennent l'allure pour mieux blesser ... méfiance donc ! par contre lorsque cette belle fleur éclot elle devient un nectar qui permet de passer les mauvais fleuves de la vie en restant vivante !
    bisous à toi et courage ! si on est malade on n'en est pas moins vivante et cela est un miracle en soi !
    8
    roxelane
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    roxelane
    tes voeux sont tellement justes, ils résonnent beaucoup en moi.
    Ce sont les beaux moments qui nous permettent d'affronter les mauvais.J'espère que l'année 2011 t'apportera chaque jour de belles choses
    Bises
    9
    jom le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    jom															le
    2010 : partie, finie, aucune nostalgie car dans l'ensemble les bons moments n'ont pas été majoritaires pour beaucoup d'entre nous.
    2011 : que cette nouvelle année apporte, avec la santé, plein de petites joies qui feront de beaux souvenirs.
    Et vive l'égoïsme !!! J'ai découvert cette vertu avec l'âge et n'ai aucun remords, au contraire.
    10
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    volsul
    Tes résolutions sont bonnes, cela s'appelle CARPE DIEM tout simplement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :