• The woman's daybook 75

    simple-woman-daybook-large.jpg

     

     

    Mes semaines écoulées 

     

     

    Je me rends compte que ce n'est pas des semaines

    mais quelques mois qui se sont écoulés ...

     

    Depuis mon dernier article il en est coulé

    de l'eau sous les ponts ....

    tellement d'eau que je ne sais plus tout ce que j'ai fait ...

     

    Nous sommes venus à Boissy

    chez ma Zaza pour assister à son mariage fin avril ..

     

    Puis j'ai été fort prise par les 2 ouvrages

    que je viens d'offrir

    puis je suis mes cours de yoga 2 fois par semaine

    encore kiné une fois par semaine

    et puis tous les 15 jours une matinée

    consacrée à un groupe de psydou

    pour personnes fibromyalgiques ..

     

    vous voyez que je ne m'ennuies absolument pas.

     

    Puis ce week-end nous avons été au salon de Romorantin

    où j'ai eut le plaisir de voir quelques croipinettes ,

    de papoter avec des créatrices

    et surtout de craquer sur de belles choses

    que je vous montrerai plus tard...

    que du bonheur ce week-end !!!!

     

     

    Mes projets pour les semaines qui viennent                             

    Pour l'instant nous nous reposons chez mon amie zaza

    et puis vendredi soir nous regagnerons nos pénates

    pour une semaine qui passera très vite

    au vu de mes rendez-vous

    puis le week-end du 11 j'organise une réunion

    de brodeuses dans notre tit nid ...

    Encore des moments de bonheur

    en perspective ...

     

     

     

      Ma thérapie: mes broderies

     

     

    J'ai terminé  mon coussin anis-chocolat

    ainsi que l'album de mariage pour ma zaza

    j'ai un peu brodé sur d'autres ouvrages

    et sur mes SALS 

    je vous montrerai mes avancées bientôt  

     

     

    Mes pensées positives ou négatives  

     

    J'ai eut un tit coup de mou ces dernières semaines

    car je me débats avec tous  des soucis administratifs

    suite à ma fibromyalgie

    Et à lire d'autres blogs je pense qu'on est toutes

    dans la même panade ...

    Déjà que nous sommes malades

    que l'énergie nous manque 

    que nos douleurs nous bouffent

    nous devons encore nous battre pour

    que nos droits soient reconnus ....

    Il faut vraiment que tout cela change

    pour nous faciliter la vie ...

    En Belgique une resolution sur la fibromyalgie a été votée

    mais focus fibromyalgie continue

    son travail maintenant en profondeur

    pour aller plus loin que la simple reconnaissance médicale  

     

     

     

     

     Un blog que je met à l'honneur    

     

    anniblog.gif

     

    c'est celui de FILMAGIQUE

    qui fête ses 3 ans

    et qui pour l'occasion organise un tit jeu

     

    Allez y vite participer  

     

     

     

     

     

    rosebjrniz3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « coussin anis-chocolatRomorantin : mes craquages »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:48
    béa
    bon courage et plein de petits points pour oiblier cette maladie
    amitiés
    Béa
    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:24
    Mamounette48
    Bon courage à toi
    et bonne fin de semaine
    bises
    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:07
    chantal56
    Les gesn malades ne sont pas soutenus comme il le faudrait ...courage Ticoeur , c'est vrai que de savoir que c'est pareil pour les autres ça ne soulage pas le mal mais on se sent moins seule !!bisous
    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:41
    joelleb
    Courage !!! J' ai une amie qui vit la même chose et je sais dans quelle galère vous êtes .
    5
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:52
    chantal45
    En effet de belles journées bien occupées ... malheureuseusement perso je n'ai pu me rendre à Romorantin et je le regrette .... çà devait être magique .... à bientôt amicalement, chantal45
    6
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:52
    filmagique
    merci à toi ! et bon courage ! je sais ce que sont ces douleurs ... hélas ! j'ai en plus à mon coude gauche une tendinite qui ne veut absolument pas partir ... ah la la heureusement qu'on a nos broderies et nos copines brodeuses !
    bisous
    7
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:52
    gigi															l
    en France c'est tout pareil, maladie pas reconnue. j ai la malchance d avoir en plus un lupus et de ce fait j ai était reconnu invalide niveau 1 ce qui reduit mon temps de travail de 30%.
    Courage ma belle
    bizzzz gigi
    8
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:52
    Annette
    Bon courage
    Je t'embrasse Ticoeur
    Annette
    9
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:52
    vivi															l
    Merci pour le lien sur la belgique, je vois que vous avez des avancées chez vous et la reconnaissance est primordiale pour nous, les malades, bisous, vivi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :