• The woman's daybook 78

    simple-woman-daybook-large.jpg

     

     

    Mon mois écoulé 

     

      Voilà j'ai bien fait tout ce quer j'avais prévu de

    faire ce mois

    visite à  Paris dont je vous ai parlé  ici

    petit week-end éclair chez ma zaza où

    nous avons comme toujours passé un moment fabuleux

    puis le tit train train chez nous

    tit train train enfin façon de parler

    mes cours de yoga , mes séances de kiné et du cartonnage ...

    Je vous ai montré mes différents travaux enfin preque tous

    Nous avons également fêté les 60 printemps de mon chéri ...

    Depuis presqu'une semaine nous sommes

    du côté de grenoble chez Luby où nous passons de très bons moments ..

    Nous avons eut du beau temps jusque hier et nous en avons profité dimanche pour

    faire une bien jolie promenade ...

    Luby vous la raconte ici  

    et hier soir j'ai suivi mon premier atelier d'art floral

    mais j'aurai l'occasion de vous en reparler

     

     

     

    Mes projets pour les semaines qui viennent    

          

        Demain nous partons en direction de ma zaza

    chez qui nous allons passer une quinzaine de jours

    et nous terminerons notre séjour par le salon de compiègnes

    en remontant chez nous ...

     

       

     

      Ma thérapie: mes broderies

    Je brode beaucoup d'ouvrages ...

    surtout des sals que je suis sur le forum "chez nous les toquées"

    ce mois ci commencent  3 sals :

    le quaker aux ciseaux de AMAP

    une année au jardin de jardin secret

    maison de campagne de jardin secret

     

     

     

    Mes pensées positives ou négatives  

     

    Ma seule pensée

    merci le net de m'avoir fait connaître

    ces personnes que j'ai l'occasion de cotoyer en "vrai "

    et qui me donnent que des moments de bonheur

     

     

    rosebjrniz3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « mini mandala de la chatelainecorbeilles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:31
    dianou
    bonjour ma belle, rhooo depuis le 16 ,orange t'a classée dans mes indésirables, plus que 10 ails au lieux des 130 habituels! Questionnements puis réflexions, orange m'à déjà fait ça une fois ou deu, donc visite indésirables et là tout les courriers !!! même les nouvelles inscriptions c'est grrrrr! Je me bat avec le départ des pétale, enlevé le fil 6 fois et je n'en ai encore fait qu'un hier soir , j'ai même changé de couleur départ en bleu revenue a l'écru mon tissu est tout piqueté je n'ai jamais eu autant de difficultés pour démarer un hardanger mais je dois reconnaître qu'habituellement ayant appris seule, je commence par le bord ! là j'ai voulu suivre tout le monde , quelle cata et sur 12 fils, galère plus plus le numéro 8 est qusi trop épais ! moi qui bossais avec du 5 tu dois faire la différence de toile ! bon sans rire, j'essaye encore une fois, si ça ne colle pas , j'arrête gros bisous, dianou ( et tout ça parceque je n'arrive pas à lire combien il y a de fils ou de trous qui séparents les pétales ! chaque fois que j'e monte un pétale je n'arrive pas à les broder car soit il manque un fil soit j'en ai un de trop hihihihi bisous dianou
    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:58
    fleur14
    Coucou,
    Effectivement, nous faisons de très jolies rencontres sur le net et quand elles se concrétisent c'est d'autant plus magnifique.
    Par deux fois, ça m'est arrivé, ce n'est que du bonheur.
    Continuer nos activités est très important, voir des amis, des nouveaux paysages, de très bon remèdes.
    Bonne continuation pour vos pérégrinations.
    Bonne journée
    Bon week-end.
    Bises d'une toute récente mamie
    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:47
    laurco
    des semaines bien remplies avec de belles rencontres
    bonne route
    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:39
    tout simplement, gros bisous à vous deux et calins aux toutounes, bisous

    ps : message d'Emy : mes copines me manquent, léchouilles
    5
    maya07
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:49
    maya07
    le mois etais bien rempli a ce que je vois
    pas loin de chez moi LUBY
    bravo et bonne continuation
    j'aurrai aimer faire du cartonnage comme toi
    tres belles corbeilles que tu as fait
    bisou
    6
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:49
    volsul
    BONNE ANNEE 2012 !
    En ce début d'année, j'ai pris la bonne résolution de revenir visiter régulièrement mes communautaires de MON JOURNAL DU LUNDI et savoir si tu vas continuer de publier régulièrement ton journal en 2012 ?
    J'en profite, par la même occasion, pour te souhaiter une BONNE ANNEE CREATIVE !
    Cordialement
    VOLSUL
    L'administratrice de la communauté MON JOURNAL DU LUNDI
    7
    volsul
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:24

    Coucou TICOEUR,


    Tout d'abord, je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2014 et je suis toujours émerveillée devant tes créations en HARDANGER !


    Je fais le point pour 2014 sur mes journaleuses du lundi et je constate que tu n'as pas publié ton JOURNAL DU LUNDI depuis un certain temps, aussi, si tu souhaites le reprendre, indique le moi si non, je rayerais ton blog de la liste des journaleuses à la fin du mois de janvier 2014.


    Cordialement


    VOLSUL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :