• trop beau

    bonjour

     

     

    Désolée pour celles qui attendent le tuto

    mais il est en cours de "fabrication"

     et pas le temps de le terminer aujourd'hui ...

     

    En début de pm une grosse enveloppe est arrivée

    de la part de Bea .

     

    Allez voir son blog où elle propose un  Hal

     pour confectionner une pochette à clé USB

    et les tutos sont superbes;

     

    Je vous dévoile ce que l'enveloppe contenait

     

    Img 0097 

     2011-04-07

     

     

     Mille mercis Béa pour cette merveille...j'adoreeeeeeeeeeee

     

     

     

    bonne journée

    « coussin de mariage terminédes points un peu particuliers (3) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:22
    Lhassa
    Un très très beau cadeau !
    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:24
    Huguette08
    je reconnais bien là,le grand coeur de ma petite Béa!!
    de bien jolies créations...
    amicalement
    HL.
    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:26
    sisi
    ton cadeau est superbe
    bisous
    sisi
    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:33
    béa
    contente de t'avoir fait plaisir, de plus avec le peu sur tes goûts de dévoilés pas facile ... bonne soirée et encore un énorme merci pour ton sal permanent qui m'a permis de progresser dans le hardanger
    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:21
    Ticoeur

    et tu m'as fait plus que plaisir en m'offrant cela ...et tu sais dans l'ensemble j'aime beaucoup de choses

    bisous

    bizzzzzzzzzzzzz

     

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:36
    Binchy
    MAGNIFIQUE !
    J'ai posté des broderies terminées sur mon blog aujourd'hui. J'aimerais que tu ailles voir et que tu me donnes ton avis ? Ai-je progressé depuis un an ?
    Très bonne soirée.
    GROS BISOUS.
    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:39
    nadette
    oh que c'est joli....
    un tri fil magnifique...
    biz nadette
    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:15
    Ticoeur

    Effectivement tu as super bien progressé et ton sal jardin est tout mimi

    Bravo à toi

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:24
    domi-Abby
    magnifique
    quel détail
    super les ptits ciceaux
    bizzz
    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:03
    joelle
    c'est vraiment original !
    Très joli cadeau !

    BiZZZZ
    11
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:26
    superbes présents, bisous
    12
    annick73
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    annick73
    Avec ta gentillesse, tu mérites d'etre gatée
    Bisous
    Annick73
    13
    blanchard
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    blanchard
    quel beau cadeau pour une brodeuse je vais de se pas voir le blog
    michelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :