• Un tag tout en couleurs

    Petit défi que m'a lancé Blue sur son blog ...

    Choisir une couleur et mettre la photo de 6 objets se trouvant dans votre maison de cette couleur. 

    Le choix de la couleur fut evident à mes yeux ....

    Je vous laisse un peu mariné ...

    Par contre choisir quels objets dans cette couleur .... plein d'idées fusent dans ma tête ...

    une orchidée ...

    une boîte ..

    une nappe ...

    des maniques ...

    mes tentures ..

    des paniers ..

    des sandales ..

    des coussins ...



    bon la couleur c'est ...


    Le rouge

    Les objets choisis

    un bouquet de roses



    le crimson fire de Victoria Sampler


    La senseo



    la minuterie




    La reproducton d'un tableau de Alain Balancourt 

     

    Le bol de Chipie


    A mon tour de lancer le défi à 6 autres blogueuses  qui mettront 6 objets ( je l'espère ) de leur couleur préférée sur leur  blog et lanceront le défi à 6 autres blogueuses.

    Alors à vous de jouer  : Martine, Aurélie, Yanou , Mélinette , Chantal 56 et toi  Zabou qui croyait y échapper

    « quelques rosessans queue ni tête »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:18
    Bluelullaby
    ahahhhhhhhhhh bien fait pour toi zabou !!!!!

    merci d'avoir répondu à mon jeu ;)
    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 14:37
    Aurelie.crea
    En effet, ça c'est du rouge, lol.
    Je m'y colle demain, bisous !
    3
    Samedi 6 Juin 2009 à 15:12
    Superbes tes photos.

    Yves
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 15:32
    Ticoeur
    avec plaisir Blue .... je me suis bien amusée ...
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 15:33
    Ticoeur
    je serai curieuse de voir cela ... bizzzzzzzzzzzz
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 15:34
    Ticoeur
    Et encore j'ai oublié un objet que je voulais mettre en plus .... je le mettrai demain ..lol 
    Et je suis curieuse de voir ton choix
    Bisous
    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 15:35
    Ticoeur
    Merci pour ton gentil commentaires ...mais aux échecs tu ne m'auras pas .... j'aime pas lol ..
    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 17:15
    Ta mistinguette
    pauvre chipie on lui a piqué son bol ... lol
    9
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:08
    Ticoeur
    juste pour la photo ..lol
    bisous
    10
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:55
    Ta mistinguette
    Hé ben même ... c'est pas marrant ! bisous
    11
    Dimanche 7 Juin 2009 à 08:50
    quaquie
    je viens de découvrir ton "bébé blog". Le mien est à peine plus grand et je souhaite que tu prennes autant de plaisir que moi à l'alimenter.
    12
    Dimanche 7 Juin 2009 à 10:30
    chantal56
    oula moi aussi je croyais en avoir rechappée lol !!!petit article pour demain ! merci !
    13
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:22
    Ticoeur
    C'est avec grand plaisir que je viendrai voir ton blog ...
    14
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:26
    Ticoeur
    eh bin non tu n'y a pas échappé .... j'irai voir ta couleur demain ..quoique je passe tous les jours sur ton blog ... bisous
    15
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:51
    Stèphe
    Vraiment sympa ce défi ! Je l'ai vu aussi sur un autre blog (par le biais d'Aurélie) et en rouge ! Couleur que j'apprécie particulièrement, et tu as de bien belles choses dans cette teinte !
    Bizoo
    Stèphe
    16
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:10
    Ticoeur
    Et encore j'ai plein d'autres objets en rouge ..lol ...  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:03
    zabou
    j'aime pas les tags alors je les fais pas suivre ( enfin presque jamais ) : ça me fait penser aux chaines qu'on recoit nombreuses par mail !!

    donc je ne ferais pas suivre mais je ne t'en veux pas ticoeur lollll
    18
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:37
    Ticoeur
    pas de soucis Zabou .... bizzzzzzzzzz
    19
    melinette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:23
    melinette
    bon ben a moi de my coller un grrr....je te fais ca dans le weekend ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :