• Vos ouvrages

    téléchargement

     

    Voici encore quelques créations que je vous proposes 

    L'amitié est un mystère 

    brodé par Luby 

    transformé à sa sauce 

    Luby-a-sa-sauce.jpg

     

    Chemin de pétales brodé par 

    Marie Christine 

    marie-christine.jpg

     

    Le coussin aux coeurs 

    brodé par Anita 

     

    Anita.jpg

     

    et celui de Francine78

     

    Francine78.jpg

     

    Farandole de coeurs 

    brodé par Jacotte29

    Jacotte29.jpg

    et Mipia 

    Mipia.jpg

     

    Et la pochette du coeur en ballade brodée par Parme

    parme-2.jpg

     

    parme-3.jpg

     

    parme.jpg

     

    Bravo mesdames et merci de me donner tant de bonheur 

    à voir mes créations brodées par vos mimines 

     

    sans-titre

    « Atout coeur - étape 3Mes coups de coeur à l'AEF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:10
    Mamonette48

    Toujours de très belles réalisations bravo à toutes

    bonne soirée

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:47
    frifricreations

    wouahhhhh, c'est magnifique ce travail de precision , et plus qu'agreable a regarder,b

    bisous frfricreations

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:16
    lubyemy38

    bravo à toutes de bien jolis ouvrages

    et moi, j'aime de plus en plus "ma finition à ma sauce" (lol)

    bisous

    4
    MCD
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:42
    MCD

    en effet, nous nous régalons nous aussi de voir toutes ces jolies broderies et cela doit aussi te faire plaisir de voir que tu donnes toi aussi du plaisir à toutes les brodeuses, félicitations à toi pour ces partages et félicitations à toutes les brodeuses  bisous

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 06:29
    Cathy

    Merci de nous montrer de si jolies réalisations, bravo les brodeuses

    Bisous et bonne journée

    6
    any
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:22
    any

    BRAVO

     

    Il faudrait que j'essaie ! MAIS ....

     

    Tout comme j'aimerais travailler avec des fuseaux  ESSAYER !

     

    A bientôt

     

    any

    7
    Monique D (B-Maransa
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33
    Monique D (B-Maransa

    Que de beaux ouvrages tu nous montres.  Bravo à toutes et à bientôt pour d'autres réalisations que je ne me lasse pas de regarder.

    8
    momone45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33
    momone45

    Bravo les filles

    Je trouve toutes ces réalisations vraiment superbes .

    C'est tentant .J'adore le hardanger ,mais je n'ose pas me lancer dans un si grand travail ,par crainte de ne pas réussir .

    Amitiés

    9
    momone45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33
    momone45

    Bravo les filles pour ces réalisations vraiment superbes .

    C'est tentant ,j'adore le hardanger,mais je n'ose pas me lancer dans un tel travail,par crainte de ne pas réussir .

    Amitiés à toutes

     

    10
    Ernestine Hélène
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33
    Ernestine Hélène

    vraiment de toutes beautées, c,est vraiment extra ordinaire, j,en suis pleine d,admiration

    SUPER BEAU

    11
    Lulu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33
    Lulu															l

    Et bien, de vraies artistes !!!

    12
    nathalie 66
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33
    nathalie 66

    Bonjour Ticoeur je voudrais bien commencer la broderie aux rubans mais je n arrive pas a trouver le modèle du panier , les fournitures ainsi que le modèle pour faire les fleurs dans quel rubrique dois je aller ..un grand merci de ton aide Bisous nathalie 66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :