• Vos photos






    Un coeur


    coeur-free-hardanger-ticoeur


    2 motifs fleurs

    motif-free-hardanger-ticoeur

    motif-free-hardanger-ticoeur


    des toiles de prêtes

    celle de Yanick

    Voici la photo de ma toile et des fils DMC 815

    motif-free-hardanger-ticoeur -sal
    celle de Mimique 59 


    Une étamine de coton blanche et je broderai avec du DMC perlé 8 & 5

    Mon hésitation était sur la couleur de mes fils et j'ai finalement opté comme tu peux le voir pour du très traditionnel : du blanc !

     

    motif-free-hardanger-ticoeur -sal




    celle de Marie-Lise


    motif-free-hardanger-ticoeur -sal




    Celle  de Sandra D


    voici la photo des fils que j'ai choisi mais pour la toile je ne suis pas entierement satisfaite;il s'agit d'une etamine 12 filsmais je vais a un salon debut septembre peutetre trouverai je la toile de mes reves.....


    motif-free-hardanger-ticoeur -sal





    « Heirloom stitching sampler 7Quelqu'un m'a dit..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 07:52
    Bidouillette/Tibilis
    On sent que çà approche, lol, les doigts s'agitent, les décisions se prennent et on s'entraîne!!!!!
    Superbe, mais avec une prof comme toi, on ne brosse pas, lol!!! Bisousssssssssssss
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 08:36
    christine
    mais c'est super tout ça, le coeur, les fleurs....
    bonne journée à toi, bisous
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 14:58
    LAURE
    alors au fait le sal ,c'est quoi ????
    je voudrais bien savoir je reste sur ma faim ..;-(
    4
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    stefi
    tout le monde a l'air fin prêt ....Tout ce qui a été montré jusqu'à aujourd'hui est très joli et les couleurs sont très variées . Les SAL devraient être superbes .
    Merci Ticoeur de nous faire vivre cette aventure . Bonne journée
    bisous
    5
    marie lise
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    marie lise
    Malgré quelques petits défauts, dans mon coeur, j'ai hâte de commencer ce joli ouvrage. La prof a l'air sympa.
    Marie lise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :