• vos réalisations


    J'ai encore reçu des photos de vos réalisations  de mes pas-à- pas

    Je vous félicite pour vos réalisations et premières pour certaines

    Même si ce n'est pas parfait le principal
    c'est que vous ayez trouvé  votre plaisir à les réaliser

    C'est en hardangeant qu'on devient hardangeuse

    Place  à vos oeuvres







    Renée qui a utilisé des rubans en organza




    Marthe qui a utilisé le motif pour en faire un bouquet qui servira comme couvercle de boîte
    C'est brodé sur une toile belfast " chocolat"
    avec le fil de l'atelier du pic-vert " roses fanées "






    et enfin M-Odile qui a monté ses motifs en pochettes




    « une commandeJ - 13 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 10:33
    Renée G.
    Bon week-end à toutes les participantes au SAL
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 11:13
    christine
    ça fait plaisir de voir de jolies réalisations, n'est ce pas ticoeur,
    tu vois on apprécie beaucoup le mal que tu te donnes pour nous à nous faire un pas à pas si bien expliqué.
    bon samedi, bisous
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 12:30
    Bidouillette/Tibilis
    Tu peux être fière de toi, et moi de toi!!!!!!!!! Bisous!!!!!
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 13:37
    huguette
    très belles réalisations. Bravo à toutes.
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 13:48
    Aurélie.créa
    Très joli tout ça, bravo !
    Bisous Ticoeur.
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 14:07
    fenottecreations
    toutes ces réalisations sont bien jolies, je te souhaite une bonne journée, bisous
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 14:51
    laurco
    c'est super tout ça comme j'aimerai avoir du temps
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 15:03
    Ticoeur
    merci ....
    Bizzz
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 18:28
    Yanou
    Whaou que de merveilles.. oops je ne t'ai pas envoyé ma photo.. que j'ai mise sur mon blog.. Douce soirée bisous
    10
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:58
    chantal56
    ouah bravo !!! jolies travaux qui me donnent envie de m'yr mettre ..;quand je serais à jour dans mes affaires !
    11
    jeanna
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    jeanna
    superbe toutes ces créations bravoooo
    12
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Manik
    Woaww! elles sont douées toutes, je ferai peut-être bien de m'entraîner aussi!
    Il faut que je trouve le temps d'ici à mi-septembre
    Belle journée!
    13
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Kalaa
    Bravo à toutes. Vos réalisations sont plus belles les unes que les autres.
    14
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Caroline84
    superbes, magnifiques, avec un petit motif, on peut faire des merveilles...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :