• vous brodez aussi

    bonjanim006.gif



    Certaines d'entre vous m'ont encore envoyé la photo de leurs ouvrages
    brodés d'après mes grilles
     
    Alors d'abord la grille coeur

    brodées par les membres du club de broderie fréquenté par Anne-Marie
    pour découvrir cette technique

    anne-marie M



    Celui-ci brodé par bibiche qui le lance en sal sur son blog ....
    avis aux intéressées

    bibiche



    Puis cette grille dont Askias en a fait un joli napperon




    Askias


    Et voilà la grille "transat" brodée par Jeannine

    Jeannine transat


    Le premier ouvrage en hardanger brodé par Nourse
    La grille se trouve ici

    nourse



    Et l'orchidée devient de plus en plus belle




    21-01 2

    « Le club des maousses projets (janvier)5000 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:30
    Catherine
    Bravo aux brodeuses qui ont si bien interprété les grilles que tu as offertes. Les petits coeurs en hardanger sont particulièrement réussis.Bises Ticoeur, et bon week-end.
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:55
    line
    tes élèves sont super que de jolies choses mais avec un bon prof on ne peut que réaliser des merveilles.
    bizzzzz
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:23
    Ticoeur
    je continuerai à montrer sa floraison ... et je la montrerai encore fleurie ...

    elle n'a pas d'odeur
    bizzzzzzzz
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:24
    Ticoeur
    bon week-end à toi aussi Catherine
    bizzzzz
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:25
    chantal56
    de biensjolis ouvrages !!tu fais des émules !!
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:32
    Bidouillette/Tibilis
    Je ferai un autre modèle, quand je ne serai plus droguée, lol!
    Bravo aux copinettes!!! Et à toi pour ta générosité!!!!
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:47
    zazimuth
    Que de belles interprétations !
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:50
    Stephe
    Superbes réalisations, très variées !
    Ton orchidée est vraiment très belle. Tes chats n'essaient pas de lui "faire un sort" ?
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:44
    Joëlle
    c'est si beau le hardanger ! j'admire ce travail, je fais aussi, mais chez les autres c'est toujours mieux.
    Et tu veux savoir la nouvelle ? OUF ! j'ai presque fini la 6e étape du SAL. Entre temps, j'ai brodé des bricolettes et hier j'ai commencé un sac que je mettrai en vente pour mon assoc. lors de notre expo d'octobre. Et oui, il faut s'y prendre dès maintenant. C'est un peu pour cela aussi que mon SAL traîne en longueur, pour une fois, ce sera "pour moi".
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:59
    laurco
    tes grilles ont un succès fou

    de + en + belle ton orchidée
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:49
    bibi80
    Tu as vraiment un fan club qui en réclame et qui te le rende à merveille.
    Bravo
    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:38
    les loisirs d'abbyga
    Une merveille pour les yeux

    je viens justement d'acheter le dernier

    "Sarah Hardanger"

    Bonne nuit

    domi/abby
    13
    Samedi 23 Janvier 2010 à 11:19
    Ticoeur
    comme tu peux le voir dans l'article de ce samedi tu as posté le 5000 ème commentaire ...
    Merci à toi pour tes visistes ..
    Je t'envoie un tit mail
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    14
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:44
    Gisèle
    Bravo aux brodeuses et merci pour tes grilles
    15
    marie jo
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:08
    marie jo
    juste par curiosité votre orchidée elle va rester longtemps fleurie sa floraison est lente et c'est superbe j'en renviens pas comment ça s'ouvre petit à petit mais une fois tout ouvert ça reste longtemps et est ce que ça une odeur ?merci pr vptre blog
    16
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:08
    Manik
    Que de jolis ouvrages grâce à toi!!!!!!!
    L'orchidée est très jolie!
    Bisous!
    17
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:08
    jacquotte
    que de magnifiques broderies.c'est toujours un régal pour les yeux. bravo . et ton orchidée est de plus en plus belle. bonne soirée. bisous
    18
    loumina
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:08
    loumina
    Elle sont superbes toutes ces broderies.

    Tes grilles ont du succès comme tu peux le constater.

    Bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :