• vous brodez mes grilles

     

      bonjour12.gif

     

    Certaines d'entre vous ont brodés mes grilles

    qui sont pour la plupart  disponibles sur mon forum

     

    Un pinkeep brodé par Anne

     

    Anne.jpg

     

     

    ainsi que par Patou17

     

    Patou-17.jpg

     

     

    Marthe  a brodé les deux suivantes

     

     

    nouvel an Marthe

     

    marthe1.jpg

     

      marthe2

     

     Le carnet à aiguilles également brodé par Titeflo 

     

     

     

    titeflo 1

     

     

     

    titeflo 2

     

    titeflo 3

     

     ainsi que par Thérèse M

     

     thérèse 2thérèse 1

     

    Mon coeur brodé par Annie G. dont vous trouverez

    le tuto  coeurs annie g.

     

     

     Le marque page dont la grille se trouve

    brodé par pentaesilia

     

    marque pentaesilia

    et pour terminer la grille que j'ai nommée transat

    brodée par zazimuth

     

    transat zazimuth 

      bjou.gif

     

     

    « L'amitié est un mystèreStitcher`s Garden Sampler »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:51
    cindysab
    Tout est superbe, bravo à toutes les brodeuses. Bisouss ma belle et bon dimanche.
    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:15
    line
    superbe
    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:40
    Renée G.
    J'ai pris le temps de faire un tour sur la galerie Artdenger : un émerveillement, une féérie de couleurs..... Je suis restée époustouflée devant tant de beautés. Je n'ai pas réussi à trouver le pseudo de la brodeuse qui a réalisé le tapis de la petite table carrée, mais alors là, chapeau, toutes mes félicitations pour cette réussite.
    Bisous et bon dimanche sous la neige
    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:46
    muriel
    tout est ravissant!!
    bisous..Muriel
    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:53
    Damalalicorne
    C'est vraiment ravissant ! Bravo à toutes ces talentueuses brodeuses !
    Biz
    Stèphe
    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:12
    Anne
    que de beaux ouvrages Ticoeur je t'envoie tout mon courage mon amitiés dans ces moments difficiles et pleins d'amour à ton amie Anne qui est surement merveilleuse Anne
    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:20
    magnifiques magnifiques
    bravo aux brodeuses bises
    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:18
    Ticoeur

    c'est piu piu qui l'a fait si c'est bien à celui que je pense

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:19
    Ticoeur

    elle se trouve sur mon forum

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:06
    gigi
    c est magnifique bravo à vous toutes

    bizz mamy gigi
    11
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:49
    christiane
    Tout ces ouvrages sont magnifiques, j'aime beaucoup l'idée du marque-pages
    12
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:37
    laurco
    c'est magnifique toutes ces broderies et ça grace à toi
    13
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:36
    zazimuth
    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2011 !
    14
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:58
    Annette
    Comme c'est superbe! et comme je ne suis pas courageuse!
    Merci Ticoeur
    Bises
    Annette
    15
    claudine33
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:58
    claudine33
    toutes différentes mais elles sont toutes belles
    amities claudine
    16
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:58
    Raymonde
    C'est superbe tout çà, mais je ne me souvenais plus du modèle "Transat". Peux-tu me dire où se trouve la grille ? Merci beaucoup et bon dimanche sous la neige. Biz
    17
    AM le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:58
    AM															le
    Elles sont toutes magnifiques ces réalisations Merci Ticoeur de les avoir créées et mises à disposition Bonne journée... avec qq flocons de neige chez nous à La Chaume,je dis bien qq ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :