• 1000 .....







    Voilà aujourd'hui a été posté le 1000ème commentaire ...
    sur mon blog  qui a juste un tout petit plus que 2 mois ...
     
    Par ....Lydia ...




    Je me permettrais de la contacter par mail pour connaître ses goûts pour lui confectionner une petite surprise


    Je vous remercie de venir visiter mon blog que je fais avec mon coeur
    de venir poster vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur .


    bonne soirée à toutes


    « sal Artdenguerun tit peu de rien »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:27
    Catherine
    Bravo à Lydia !!!
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:37
    Aurélie.créa
    Bravo à elle !
    Merci à toi de nous offrir de très chouettes artciles !
    Ton blog est un plaisir à visiter et tu es productive...
    Bisous
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:38
    Aurélie.créa
    Bravo à elle !
    Merci à toi de nous offrir de très chouettes artciles !
    Ton blog est un plaisir à visiter et tu es productive...
    Bisous
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:54
    laurco
    c'est très encourageant félicitations
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:15
    Bidouillette/Tib
    Génial!!!!!!!!!! Le succès, bravo à la gagnante!!!!!
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:33
    christine
    un joli départ, et ça évoluera encore,
    merci pour toutes les beautés que tu nous montres,
    bravo à lydia, bisous
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:27
    Yanou
    Whaou belle évolution de ton blog.. Bravo à la 1000e .. Bisous
    8
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 21:39
    LAURE
    qu'est ce que c'est mignon ,
    ...oui c'est sympa le net pour ça , sur qu'on se sent moins seul !
    ça va vite , moi j'ai publié plus de cent articles ,je n'en reviens pas ! petit bout par petit bout ,
    quelle belles choses que vous faites , broderie et tout ,
    attention quand même avec les douleurs et les doigts qui crampent !
    biz ,
    je vais voir mon dodo , et prendre mes cachets ,la journée se termine et c'est atnt mieux , c'était assez dur de me lever ,
    une mauvaise nuit et hop ! la galère ,c'est repartie
    9
    Samedi 1er Août 2009 à 10:28
    Ticoeur
    Merci Laure pour ce gentil petit mot ...
    Bisous
    10
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Kalaa
    Bravo Lydia. c'est super
    11
    annie.g
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    annie.g
    félicitation pour la 1000ème
    bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :