• sal Artdenguer





    A ce jour 90 personnes sont inscrites officiellement pour ce sal ....





    Pour rappel ce sal s'adresse aussi bien aux débutantes qu'aux plus expérimentées.....

    Vu que chaque objectif sera détaillé pour sa réalisation ...

    Pour y participer s'inscrire à la newsletter ,
    puis envoyer un tit mail à l'adresse que je vous y donne ..

    J'envoie une newsletter le lundi avec les renseignements pour les nouvelles inscrites et désolée d'ennuyer celles qui le sont déjà ....

    Vous pouvez savoir que vous y êtes inscrites si je vous ai envoyé le mail de confirmation d'inscription ...

    C'est avec plaisir que j'ai reçu des photos de toiles prêtes qui se trouvent également dans l'album ci-contre ...

    Je vous les montre ???

    D'abord celle envoyée par Huguette




    Celle de Fibie et son commentaire

    j'ai choisi couleur violine  10 pts /cm et du coton perlé blanc N°5 et 8




    Puis celle de Christine

    j'ai choisi une lugana rose très pale 10 fils, bati ma 1ère étape, et je prendrai du coton blanc






    Ensuite celle de Cindy S

    J'ai pris une toile lugana blanche avec du perlé 5 et du dmc nr 899.




    et enfin celle de Stefi

    J'ai pris du coton perlé n°8  écru et pour les barrettes je pense utiliser du mouliné blanc ou écu en utilisant seulement 2 fils

    Je crois qu'à voir toutes ces toiles que nous aurons une variété d'ouvrages aussi beaux les uns que les autres


    « The woman's daybook 101000 ..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:10
    Colette
    me voilà bien ! je ne savais pas qu'il fallait tracer ces lignes et je ne sais où, une fois cela fait t'envoyer une photo ! ça commence bien, je commence à t'embêter
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:19
    Ticoeur
    ne t'inquiètes pas Colette ..tu ne m'embêtes pas ...
    Un peu de patince et lundi tu recevras toutes les infos dans la bewsletter
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:54
    fibie
    Un véritable succès pour ce SAL
    C'est avec Hâte que j'ai envie de le commencer
    Bonne journée
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 14:46
    Floralie
    Ce SAL va être très varié ...et riche en couleur !
    Bonne journée !
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:46
    Ticoeur
    pas du tout ...mais cela fait plaisir ..
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:26
    Catherine
    Bonjour ! Je ne suis pas inscrite ... parce que j'ai peur de ne pas y arriver. Et pourtant, comme c'est beau !
    Amicalement.
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:30
    Ticoeur

    Tu ne dois pas avoir peur ...c'est pas compliqué ...inscris-toi et quand tu recevras les explications tu pourras encore prendre ta décision
    Bizzzzzzzzzzzz

    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:57
    Bidouillette/Tib
    Tout à fait!!!

    Je vais voir les fils de couleurs que j'ai envie d'utiliser, ce sera plus facile pour le choix après, lol!!! Ahhh me décider est bel et bien la chose la plus difficile, toujours des doutes!!!!

    Bisous et bravo pour ce succès, allez les filles faudrait arriver à cent, lol!!!!
    9
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:06
    Ticoeur
    Fais un bon choix
    Bizzzzzzzzzzzz
    10
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:09
    Renée G.
    Bonjour, Claude
    Malgré les petites erreurs de préparation de ma toile (j'ai toujours pas trouvé et ce n'est pas faute d'avoir lu et relu tes explications.....), il me tarde de commencer......
    Bises et bonne journée
    11
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:46
    Ticoeur
    je te fais un tit mail
    Bisous
    12
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 21:22
    framboise17
    désolée de passer par le blog mais je n'arrive pas à envoyer ma préparation par mail, ça me revient
    pourtant je l'envoie bien à l'adresse que tu m'as donnée
    bisous
    13
    Samedi 1er Août 2009 à 10:27
    Ticoeur
    je t'ai envoyé un mail ..
    bisous
    14
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:21
    Ticoeur

    Coucou ...tu t'inscris à la newsletter de mon blog et par ce biais là tu recevras tous les renseignements ce lundi .
    bon dimanche

    15
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:14
    Ticoeur

    je ne te vos pas dans les inscriptions à la newsletter ...
    l'as-tu bien validée ???
    Bizzzzz

    16
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Kalaa
    Moi aussi, j'attends avec impatience
    Bisous
    17
    zabou
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    zabou
    je suis sure que tu ne t'attendais pas à un tel succès !!!
    18
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Caroline84
    bonjour, et moi je souhaiterais m'inscrire mais je ne vois pas où est l'adresse .... mon Dieu que je suis bête.... merci de me faire un petit signe.
    19
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Caroline84
    ok, merci, j'attends avec impatience
    20
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Caroline84
    je viens de le faire à nouveau, mais je me suis inscrite seulement hier, car c'est hier que j'ai découverts ton blog super.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :