• Atout coeur en boîte

      bonjour5.gif

    Je l'ai cousu à grands points  sur une toile de lin

    puis l'ai monté en boîte

     

    blog-10 3400

     blog-10 3408

     

     

     

    merci1.gif

    pour vos gentils messages de hier qui m'ont réchauffés le coeur

    et aujourd'hui ma chouchou va rejoindre sa dernière demeure

    dans le jardin de mes enfants de coeur

    comme cela elle sera toujours près de nous

    bonne journée 14

     

    « au revoir ma chouchouSalon au profit de icerberg.A.T.E.D; »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:51
    dianou
    bonjour ma douce, je suis désolée pour ton chat minou , j'espère qu'elle n'à pas souffert , ça fait mal quand on dois se séparer d'eux ! nos compagnons nous manquent toujours, ils devraient vivre autant que nous ! Bravo pour le coeur , c'est magnifique ! un grand bravo ! Dit j'ai été abscente un moment a cause des visites docteur, mais à tu reçu l'image de la fée hardanger et du napperon ? excuse moi je ne sais plus ,mes vieux neurones souffrent en ce moment je te fais de gros bisous amitiés a ton monsieur claudiane
    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:59
    vinsareva
    C'est très joli.
    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:36
    Mamounette48
    très jolie boite avec un joli coeur
    bravo
    bonne journée
    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:02
    Isa bout de fil
    quelle merveilleuse boite !!!
    et une pensée pour ta minette
    bisous
    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:04
    Anne
    très belle boite et une énorme pensée à ta fifille qui doit e^tre dans un beau royaume bisous à toi mon amie Anne
    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:56
    Gyptis
    J'aime beaucoup ce coeur monté sur une boîte. Pensées pour ta chatounette. Bisous
    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:16
    kaiga
    le résultat sur la boîte est magnifique
    bises
    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:01
    ginette
    très joli ce coeur, et je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux. bisous
    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:09
    ta boite est une petite merveille
    je languis de l'avoir entre les mains pour la voir de plus prés et en détail
    bravo à toi bisous
    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:00
    Marmottine
    Elle est trop belle ta boîte, tu vas en faire des jalouses !!! Bisous. Nat
    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:53
    Tit'Anik
    Superbe, trop joli
    Bisous
    12
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:03
    anne-marie
    Belle réalisation. Voilà 4 mois que je m'adonne à la broderie hardanger dont j'ai attrapé le virus. Merci pour les explications et les modèles que j'ai trouvé sur votre blog. Art/Mitié
    anne-marie
    13
    Michèle Berger
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Michèle Berger
    Très triste pour ta chouchou, nos amis les bêtes font tellement partie de la famille, on a toujours énormément de peine de les voir nous quitter, ma petite caniche a 16 ans et j'appréhende le moment ... après ma petite mère qui m'a quitté le 11 janvier.
    Je t'embrasse
    14
    gribouille 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    gribouille 38
    Désolée pour ta minette, ce sera un vide à votre retour....
    Elle n'était pas vieille, 10 ans c'est l'âge de notre Gribouille.Ce sont de durs moments à passer et je suis de tout coeur avec vous
    Bravo pour ta boîte superbe et je frissonne en pensant à ce qui nous attend....
    Bisous et à bientôt
    15
    annick73
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    annick73
    Tres joli ce coeur et mis en valeur sur cette boite
    bisous
    Annick73
    16
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Annette
    Très joli ton coeur et monter sur une boite, ça le met en valeur

    Une pensée pour ton chouchou .
    Bises Annette
    17
    jade l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    jade															l
    Tres joli ce coeur, bravo il s'harmonise très bienavec ta boite bonne journée
    18
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Josianne60
    Votre boite est magnifique. Le coeur superbe en hardanger est une excellente garniture. Je suis désolée pour votre minou, c'est toujours un déchirement de quitter nos amis les animaux, on s'attache.... et c'est très dur. Bisous
    19
    magda
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    magda
    Je ne sais pas quoi te dire, car, chaque fois que il y a qui me quitte, amène un
    morceaux de mon coeur. et je pleur et je souffre. Donc, je suis incapable de
    te dire quoi que ce soit. Je te dits, ce que je ressens et j'imagine que la même
    chose t'arrive à toi.
    Je te fais de grossssssss bisous
    magda
    20
    mirabelle44
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    mirabelle44
    tjrs un travail aussi fin et raffiné, vraiment magnifique, biz, mira
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :