• Salon au profit de icerberg.A.T.E.D;

     

    bonjour

     

     

     

     

    Pour celles qui sont dans le coin

    je serai présente au salon

    organisé par l'association iceberg.A.T.E.D.

     

    et j'animerai les ateliers d'hardanger

     

    affiche-salon.JPG 

     

     

     

    A  cette occasion la "pochette du coeur en balade"

    sera remise en vente aussi bien sur place

    que via internet

        la fiche de commande se trouve ici   

     

     

    blog 1  

     

    Y sera également remis en vente

    "le coussin de l'espoir"

        uniquement  sous forme de fiche .

    Le bon de commande se trouve ici

     

     

     

    coussin-iceberg-copie-1.jpg

     

    et cette année c'est la fiche ou le kit "atout coeur" que vous pouvez acquérir

    La fiche de commande se trouve ici

     

    Img 1572 

     

    Je vous remercie pour votre commande

     

     

    bisous  

    « Atout coeur en boîteun sac »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 19:59
    Marmottine
    Ca va être un beau salon, profites-en bien. Je contacte Patricia pour un kit et une fiche. Merci pour tes créas. Bisous. Nat
    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:12
    Gyptis
    Je ne pourrais pas être au salon, mais j'espère que tes ateliers auront du succès, mais j'en suis déjà sûre! Bises
    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:13
    Mamounette48
    Bon salon, je ne doute pas que ton atelier aura beaucoup de succès, j'imprime le bon et je commande la fiche dès la semaine prochaine
    bon week end
    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:27
    dianou
    bonjour ma belle, merci pour l'info, j'ai imprimé le bon de commande de la pochette, je n'arrivais pas a le trouver ou tu m'avais dit de demander , ainsi je l'ai merci bisous dianou
    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:15
    Tit'Anik
    Wouaou, que de merveilles
    bizz
    6
    gribouille 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    gribouille 38
    Il est superbe ce coeur, toutes mes félicitations
    J'ai hâte de te retrouver à ce salon avec Tonton & Co...
    Ce sera un week-end formidable
    A + Bisous
    7
    Agnès 17
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Agnès 17
    merci pour l'info , j'imprime le bon de commande,bon salon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :