• broderies .....




    Avant de vous monter les broderies
    je voudrais vous signaler que mon chéri d'amour
     a choper un virus ....
    Qui malheureusement est très contagieux 
    et touche chacun d'entre nous une fois par an



    Alors mon mamour je te souhaite encore un



    Et je sais que tes os n'ont plus 20 ans mais dans ta tête tu les as toujours




    Mon enveloppe pour Liloo 83
    qui avait posté le 2500 ème commentaire
    est partie

    Curieuses vous êtes
    Que lui ai-je envoyé ???

    vous voulez voir ???

    clic -clic



    Et j'ai brodé la  3ème partie du sal " coeur de capucine "


    Et pour le reste je ne peux pas vous les montrer car je connais les destinatrices
     qui sont de grandes curieuse  mais comme elles ne viennent pas sur mon forum
    je les montrerai là dès que mes avancées seront plus spectaculaires  

    « Le club des maousses projets (octobre )sal Artdenguer 3ème étape »

  • Commentaires

    1
    cat
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:07
    cat
    Je te souhaite un Joyeux et Heureux anniversaire Tonton. Que ce jour réalise tous tes rêves et qu'il t'apporte joie et bonheur. Bisous cat
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:13
    Catherine
    Merci, je me suis fait piéger en cliquant sur le lien.

    Sais-tu que j'ai failli rencontrer Liloo pendant mon séjour en Provence. Et le pire, c'est que dimanche dernier, nous étions toutes les deux au même endroit sans le savoir et que donc nous n'avons pas pu nous donner rendez-vous. Mais j'irai la voir la prochaine fois que je vais chez ma soeur... et je verrai ainsi EN VRAI la surprise que tu lui as réservée.

    Bisous à toi, et soigne-bien ton chéri de sa grave maladie !
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:56
    laurco
    tu as bien brodé le coeur
    quand au clic coquine la photo est floue !!!!!
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:25
    ginette
    je souhaite un très joyeux anniversaire à TONTON. bisous à tous les deux.
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:41
    Terlicoton
    Joyeux anniversaireà ton chéri
    Gros bisous
    Béa
    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:54
    christine
    cette fois c'est sur le blog que je souhaite un bon anniversaire à tonton xxx
    bonne soirée à vous deux
    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:34
    muriel
    bon anniversaire à ton chéri !!
    bisous..Muriel
    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:55
    missmarie
    trop beau, bravo
    Biz
    Marie
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:05
    Joëlle
    Je vais sur ton forum, je suis curieuse aussi.
    Je n'ai pas vu la photo du "clic clic", elle n'est pas nette c'est un piège pour les curieuses comme moi (mdr);

    Alors tu nous fais voir "en clair", allez !

    Joyeux anniversaire à ton chéri.
    10
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:15
    Renée G.
    Bon anniversaire à ton chéri d'amour.
    La photo est trouble : t'es une petite futée..... !!!
    Bizzzz, bonne soirée et bon week-end
    11
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:34
    fibie
    Joyeux Anniversaire
    bises a vous deux
    Bonne nuit
    12
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:18
    huguette
    joyeux anniversaire à ton chéri. Et comme beaucoup d'autres curieuses je me suis fait pièger par la photo floue. Bisous. Huguette
    13
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:15
    Ticoeur
    je le soigne bien pas d'inquiétude ...
    bizzzzzzzzzzzzzz
    14
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:16
    Ticoeur
    j'aime vous faire languir ....
    bizzzzzzzzzzz
    15
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:17
    Ticoeur
    dès que qu'il sera arrivé ...et de plus je vous proposerai la grille ...
    bizzzzzzzzzzzzz
    16
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:18
    Ticoeur
    comme cela tu auras the surprise ...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:06
    prunette
    Joyeux anniversaire tonton xxx. Biz à tous les 2 Val
    18
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:43
    Yanou
    Bon Anniversaire Tonton xxx .. j'avoue qu'au début j'ai vraiment cru que tu étais malade.. lol !! Z'avéééé pas tout compris.. mdr !!
    Gros gros bisous à vous deux et douce soirée!!
    19
    liloo 83
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    liloo 83
    coucou - ....même moi il faut que j'attende ?????

    merci anticipé...j'ai hâte
    bisous
    20
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    raymonde
    merci d etres passée sur mon blog bisou a vous deux
    21
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Kalaa
    Bon anniversaire Tonton.
    22
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    annie
    Je souhaite a ton chéri un joyeux anniversaire.
    Annie
    23
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Turquoise13
    Bon anniversaire à Mr Ticoeur...........c'est un virus qui revient tous les ans lol
    Belle avancée
    Bisous de Provence
    24
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Caroline84
    Un joyeux anniversaire, plein de bonnes choses à ton Tonton et pour toi aussi en même temps.
    25
    tonton xxx
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    tonton xxx
    Je ne vous répond qu'aujourd'hui car hier pas moyen de mettre un commentaire.
    Merci à toutes pour vos bons voeux, je vais mieux un bon repas entre amis et quelques cadeaux et le virus est passé.
    Pour la photo j'ai un problème avec mon ordi car elle ne s'affiche pas correctement. Mais comme j'ai vu l'ouvrage en vrais je peux vous dire que c'est boooooooooooo.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :