• sal Artdenguer 3ème étape


    pour la troisième  partie





    Théoriquement toutes les inscrites au sal ont reçu
    l'étape 3 sur le forum
    ou par mail
    si vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à me contacter j'ai peut-être oublié de vous insérer dans mes listes

    Je rappelle les inscriptions à ce sal sont closes
    ...
    Vous pouvez m'envoyer un mail à ticoeurbe@hotmail.com pour vous préinscrire  à la session suivante


    « broderies .....sal Artdenguer :dernières photos reçues »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:40
    missmarie
    Fantastique, bravo
    biz
    Marie
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:33
    laurco
    c'est le point de rail qui me fait peur !!!!
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:26
    Floralie
    Bien reçu la partie , Merci beaucoup !
    Bisous et bon WE
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:16
    Bidouillette/Tibilsi
    YAPLUKA! Encore et toujours mille mercis pour tout le mal que tu te donnes, nous c'est un rêve qui se met petit à petit en place!!!
    Bisousss
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:10
    Joëlle
    ET c'est parti, toile unifil écrue, fil 8 et 12 écru. Je commence les premiers blocs.
    Quelle belle soirée, j'adore le hardanger.
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:53
    Ticoeur
    faut pas il va pas te manger ...lol;....
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Raymonde
    Il est magnifique ce SAL.
    Le point de rail n'est vraiment pas compliqué, Laurco. Je l'ai fait pour le marque page et Ticoeur explique très bien.
    Bises et bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :