• C'était en décembre

    yonjzbrd

     

     

    Je suis à jour pour mon objectif de ce mois

    sur cet ouvrage de "A mon ami Pierre"

     

    Img_1333.jpg

     

     

    une petite vue d'ensemble

     

    Img_1334.jpg

     

     

    abientotrose.gif

     

     

     

    « L'amitié est un mystèreThe woman's daybook 57 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:20
    Elisabeth
    Bravo Ticoeur
    C'est très joli, bonne continuation
    Bisous
    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:49
    gigi
    superbe broderie, la semaine prochaine je pars en cure j ai hate!!

    bizzz ma belle

    mamy gigi
    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:18
    lyalou
    Bravo il seras très beau
    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 22:27
    marie du lagon
    Tu n'as pas chômée. Je viens juste de voir l'objectif de ce mois-ci. Bonne journée
    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 22:56
    muriel
    oh toi tu es toujours à jour !!!
    bravo , c'est superbe...Bisous..Muriel
    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 01:57
    domi-abby
    ça donne envie d'espérer que l'hivers arrive vite

    Bisous
    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 06:06
    dianou
    bonjour, passionnée de fils et de hardanger, j'ai vu la pochette réalisée par Line , alors je viens vite m'inscrire chez toi, histoire de partager avec vous les petites croix ou autres fils , y a t'il moyen d'avoir la grille de cette pochette ? ( j'avoue n'être encore pas allée de partout sur ton blog hihih) Mais pour en revenir a la pochette, tu mérite un aussi grand bravo que Line elle est superbe et tres élégante je me permet les bisous, dianou
    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:27
    FILSBROD
    tous ces petits personnages c'est vraiment magnifique
    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 01:56
    Ticoeur

    coucou Dianou tu as toutes les infos  http://ticoeur.over-blog.org/article-la-pochette-du-coeur-en-ballade-46914221.html il suffit que tu envoies un tit mail à Patricia pour voir si c'est encore possible et pour accéder au pas -à -pas il suffit de t'inscrire sur mon forum

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    jeanna
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    jeanna
    superbe bravoooo
    bizzz
    Jeanna
    11
    cathy17
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    cathy17
    bravo tres joli
    c est aussi un de mes encours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :