• L'amitié est un mystère

     

    0c51a01f.gif

    link 

     

     

    L'amitié est un mystère

     

    est le nom que j'ai donné à mon nouveau sal

    qui démarrera sur mon forum le 15 octobre

    à raison d'une étape toute les 2 ou 3 semaines

    selon mon état pour préparer les pas-à-pas .

     

    Ce sal sera composé d'hardanger, de points spéciaux,

    de jours et de quelques points de croix.

    Cet ouvrage aura 180 fils ( 90 points)

    sur environ 480 fils ( 240 points)

     

    Pour le suivre vous aurez besoin

    d'une toile étamine ou lin

    du fil perlé 8 et 12 (ou mouliné) : 2 couleurs de chaque

    ou

    du fil perlé 5 et 8 suivant la toile choisie

    quelques moulinés dégradés et quelques unis

    1 fil métallique et éventuellemnt quelques perles

     

     

     

     

     

    Voilà mon choix de fils

    que je détaille sur mon forum

     

     

    Img 1308

     

    Pour y participer il suffit de venir s'inscrire sur mon forum

    et de montrer son étape brodée pour avoir accès à la suivante.

    Bien sûr que je laisserai les étapes sur mon forum

    pour les retardataires

     

     

    au plaisir de vous compter pour cette nouvelle aventure

     

    vqrk1njj.gif

     

     

    « et encore un autre de terminéC'était en décembre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:39
    les petites croix de
    merci ticoeur pour cette nouvelle aventure que je vais suivre bien entendu.
    a bientot bisssssssssss
    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:29
    laurco
    tu as choisie une bien jolie couleur
    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:51
    titi44
    rhooooo encore une tentation de plus ;)

    je vais voir si je peux :)
    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:45
    muriel
    c'est super !! je suis en train de me débattre avec les croix de Malte dans l'étape 7 du artdenguer... mais je travaille à fond pour le finir afin de pouvoir faire le suivant..
    bisous..Muriel
    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:10
    Ticoeur

    Marie le plus simple tu te réinscris ....

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:04
    prunette
    c'est fait je viens de m'inscrire. Ravie qu'il y ai des points spéciaux et des jours en plus de l'hardanger et de croix. Très joli choix de couleurs. Biz Val
    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 11:20
    Maria del Valle
    Bonjour Ticoeur
    Je suis sûr que ce SAL sera très beau!! :)
    Bisous
    Maria del Valle
    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:45
    Consuelo
    Aunque concozco otros SAL de los que has organizado porque sigo tu blog, nunca participé. Me encanta el hardanger y me gustaría inscribirme en éste, así que voy a registrarme en tu foro a ver si es posible. Saludos.
    Consuelo
    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:49
    sisi
    bonsoir
    j'espère que j'ai fais se qu'il faut pour être inscrite à ton sal il me tarde que se soit le 15 octobre pour commencer car je n'ai pas eu de réponse milles bisous
    sisi
    10
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 01:53
    Ticoeur

    pas,de soucis tu as fait ce qu'il fallait

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 01:58
    Ticoeur

    vevette n'oublie pas de t'inscrire sur le forum dans la rubrique adéquate

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 14:20
    missmarie
    Je viens de m'inscrire sur le forum pour participer, je ne suis que débutante dans l'hardanger, donc j'espère m'en sortir. Mon premier travail fut un papillon avec l'aide de mon amie SISI.
    Bizzz à bientot
    Marie
    13
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:16
    Ticoeur

    ghis il suffit de t'inscrire sur le forum

    bizzzzzzzzzz

    14
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:42
    cathou29
    bonsoir
    j'aurais aimé le faire mais je n'arrive pas a m'inscrire sur ton forum
    merci
    15
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 00:46
    Ticoeur

    coucou la salamandre ...tous les renseignements se trouvent sur mon forum...et tout sera expliqué ...

    bizzzzzzzzzzzzzz

     

    16
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    jojo															l
    merci ticoeur pour ce futur sal.bises
    17
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    jacquotte
    très jolies couleurs et belle création en préparation .Merci Ticoeur pour ce nouveau sal.
    Bisous
    18
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    chantal45
    ohhhhhh je sens qu'une fois encore cela va être super joli ! MERCI .... amicalement, chantal45
    19
    AM le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    AM															le
    Je suis vraiment tentée..... mais je n'avance à rien et nous devons commencer le 15 septembre La Pochette du coeur en ballade. Comment faire, et quand vais je reprendre mes en cours dePoints comptés. C'est encore une belle aventure que tu proposes là Ticoeur. Bises
    20
    marie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    marie
    bonsoir, j'ai réalisé le SAL hardanger mais depuis ma maladie je ne suis pas le forum, je voudrais reprendre mais je ne sais plu sous quel utilisateur j'étais inscrite ni le mot de passe Comment faire merci
    21
    patou56
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    patou56
    oh la la trop envie de te suivre, il faut absolument que je monte mon coussin et finisse ma pochette avant de m'inscrire.
    bises à toi
    22
    vevette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    vevette
    c'est avec plaisir que je m'inscris vu que je mis prend tj trop tard pour les inscriptions j'appréhende un peut les jours mais je me lance merci pour cette belle aventure vevette
    23
    annie.g
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    annie.g
    bonjour
    merci ticoeur pour ce nouveau sal
    c'est avec plaisir que je vais m'inscrire
    j'ai beaucoup apprécié le sal hardanger,tes explications étaient vraiment claires
    bonne journée
    24
    ghis l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    ghis															l
    J'aimerais beaucoup participer.
    Merci, si tu veux bien m'inscrire
    Amicalement
    25
    helen34
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    helen34
    je me suis inscrite sur le forum pour participer, j'attends ton accord merci d'avance
    26
    la salamandre
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    la salamandre
    je suis tenter de te suivre mais j'ai jamais fais de hardanger explique ra tu les points
    mais je veux bien me lancer
    je suis plutot broderie traditionnelle
    si tu pouvais aussi me dire en cm ce qu'il faut comme toile car je n'arrive pas a comprendre comment il faut compter pour savoir se qu'il faut c'est une histoire de cm et de points mais je ne me le rappelle jamais et j'aime les toiles fines merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :