• Calendrier de l'avent

    Bonjour 

    mon amie soso des filsasoso a proposé il y a plusieurs semaines un calendrier de l'avent pour les brodeuses   .... une surprise à ouvrir tous les jours du  mois de décembre .... elle nous proposait plusieurs thèmes ....

    J'en ai offert un  à ma meilleure amie sur le thème d'Harry Potter  pour son anniversaire (j'en ai égalemennt offert un à ma NSP) et soso nous en a offert un ... 

    Jour 1 

    pour mon amie 

    Calendrier de l'avent

     

    le mien 

    Calendrier de l'avent

    Jour 2 

    Calendrier de l'avent

    Calendrier de l'avent

    et mon amie s'est amusée hier 

    Calendrier de l'avent

    Jour 3

    des jolies dentelles teintes 

    Calendrier de l'avent

    Calendrier de l'avent

    Jour 4

    un joli bijou de sac ou pendouille à ciseaux 

    Calendrier de l'avent

    et nous avons été gâtés par un bijou personnalisé pour chacun de nous 

    Calendrier de l'avent

    quelle belle idée que ce calendrier 

    Et pour celles qui l'ont raté Soso propose des pochettes de Noël sur son site .... de jolis cadeaux à faire ou à se faire et jusqu'au 6 décembre elle fait une promotion sur ses fils et ses fiches ....

    Bonne journée 

     

     

    « encore des pulls un pull pour Kali »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:11

    Très jolie idée, en effet !

    Le concept du petit cadeau surprise par jour est excitant et les broderies ont l'air très fines.

    Amuse-toi bien ! C'est bon pour le moral et pour chasser la morosité de cette drôle de période que nous vivons.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :