• Coriolis

    bonjour

     

     

     

    Un nouveau sal que je suis avec beaucoup de plaisir

    car il va me permettre de réaliser un projet

    que j'ai en tête depuis heu ..... 2 ans je pense

     

    C'est le sal que secret...de capucine organise sur son blog

    avec sa grille Corialis

    Je le brode sur une toile belfast turquoise

    avec son fil Hanoï

     

    Les couleurs ne ressortent vraiment pas bien

     

     

     

    Dsc 0536

     

     

     

     

    bonne journée

     

     

     

    « Chemin de pétalesThe woman's daybook 71 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 13:15
    petitelibellule
    dommage caar il a l'air tres joli
    bisous
    2
    Lundi 7 Février 2011 à 14:27
    nadette
    parfois le rendu de la photo n'est pas la même!!!
    je suis sure que le final sera superbe!!!
    biz nadette
    3
    Lundi 7 Février 2011 à 14:43
    laurco
    vraiment dommage pour la photo doit être bien joli ce sal
    4
    Lundi 7 Février 2011 à 19:08
    Miconnette
    J'étais à 2 doigts d'y participer puis je me suis raisonnée...j'en ai trop en cours !!! mais je la broderai un jour cette grille c'est sur ! bisous ticoeur
    5
    Lundi 7 Février 2011 à 20:04
    Mamounette48
    j'ai hésité pour y participer, mais il m'a semblé plus raisonnable de finir tous mes encours. Par contre il va être superbe (dis-je avec un petit pincement)
    bon courage pour la suite
    bisous
    6
    Mardi 8 Février 2011 à 06:29
    dianou
    bonjour, ha oui, il aurait falu un fil plus foncé ! c'est dommage ! il doitêtre plus visible a la lumière du jour ! je vais attendre la suite, gros bisous, dianou
    7
    Mardi 8 Février 2011 à 10:52
    Secret de... Capucin
    beau début :)
    par contre c'est Coriolis (du nom de la force qui forme les ouragans entre autre...)
    Bisous :)
    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:00
    Ticoeur

    Merci pour les précisions ...mais je pense coriolis et j'écris corialis ...encore une blague de mon amie la fibro ... je vais de ce pas changer le titre

    bisous

    bizzzzzzzzzz

    9
    momo23
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    momo23
    tu verras il est superbe, moi je l'ai fait sur de la murano ecru en "assouan", c'est vrai que les photos ne nous donne pas toujours le rendu de la broderie.
    bizzzzes momo23
    10
    marie
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    marie
    Je trouve le résultat très joli, frais et printanier.
    Je suis moi-même en train de le faire sur une toile vintage gris et les fils Assouan , le rendu est plutôt couleurs d'automne.
    Cette magnifique grille supporte tout type de coloris et les fils de Capucine sont particulièrement adaptés à cette broderie.
    Bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :