• The woman's daybook 71

    simple-woman-daybook-large.jpg

     

     

    Ma semaine écoulée 

     

    Je devrais dire mes 2 semaines écoulées...

    Que du bonheur ....

    Entre broderies et papotages ...

    Même si le soleil ne brille pas

    il brille dans nos coeurs ...

     

    Puis ma Lola est passée

    chez le coiffeur canin français

    dont je préfère la coupe

     

    A vous de juger  

     

    coupe belge 

    Img 1765

     

    avant passage chez le coiffeur

     

    Img_1960.jpg 

    et la coupe française que j'adore

     

    blog-7-0519.jpg 

     

     

    Mes projets pour la semaine qui vient

     

    Rencontrer  2 copinettes du forum ce jour ...

    Encore un moment de bonheur total .. 

    Me rendre à l'aiguille en fête

    et rencontrer les copinettes

    j'adore

    Terminer le tuto( qui est très long à faire)

     de la dernière étape avant la finition  

    de mon sal " Lamitié est un mystère"

     

     

     

    Ma thérapie: mes broderies

     

     

    Je suis à jour sur la plupart de les sals

    commencés ...

    Je m'éclate à broder le coussin

    et j'ai un nouveau projet en tête ...

    Puis demain ....SURPRISE

     

     

     

    Mes pensées positives ou négatives  

     

     

      J'ai mal ces jours ci

    mais je gère comme qui dirait

    par la prise des médicaments adéquats

    et par ma passion de broder et créer

    Puis le fait d'être ici chez Zaza

    m'apporte énormément de bonheur ...

    Ce qui fait que ces chères douleurs s'effacent

    de ma tête ...

    Je sais que pour pouvoir aller à l'AEF ce sera

    repos demain et vendredi   

    ainsi que  double dose

    jeudi et samedi ...

    mais ce seront encore des moments de plaisir absolu.

     

     

     

     Un blog que je met à l'honneur

     

         

    Un blog que j'ai découvert et qui me fait rigoler

    par la façon dont Little Miss Fibro raconte ses mésaventures

    et je dois dire que je me retouve à 90% dans

    ce qu'elle nous narre ..

    Prenez le temps de découvrir notre vie

    que chacun(e) essaye de rendre

    le plus agréable possible ...

     

      

     

    rosebjrniz3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CoriolisChemin de pétales »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 09:05
    muriel
    j'espère que tu vas bien profiter de l'Aiguille en Fête et de la rencontre avec les copinettes.. bisous..Muriel
    2
    Mardi 8 Février 2011 à 09:14
    Josette
    rien de tel que le coiffeur pour se refaire une beauté, Lola est très belle ainsi , normal que tu soit aussi fière
    câlins à elle et des grosses bises à toi
    bon mardi
    3
    Mardi 8 Février 2011 à 09:22
    Mamounette48
    Elle est superbe ta Lola avec sa coupe à la française....
    bonne semaine à toi
    caresse à Lola et bises à toi
    4
    Mardi 8 Février 2011 à 09:54
    Damalalicorne
    Elle est vraiment mignonne ta Lola, puis on dirait qu'elle aime bien prendre la pose pour les photos ! Une vraie petite star ! hihi
    Bonne visite à l'AEF !
    Biz !
    5
    Mardi 8 Février 2011 à 13:49
    Fleur14
    Je viens de faire connaissance avec Lola, elle est trop mignonne...
    Comme toi j'apprécie le blog de Little miss fribo avec beaucoup d'humour elle s'est très bien décrire notre fibro...
    Bravo encore pour toutes tes créations que je ne manque pas de découvrir chaque jour.
    Bon courage et bon après-midi.
    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 00:25
    Bibiche87
    Holala, ma belle!!! Ca fait bien longtemps que je ne t'es pas donné de nouvelles!!! Je passais sur ton blog en silence et sur le forum, ça fait bien longtemps aussi que je n'y suis pas passé!!! Mais, je suis pas trop motivée en ce moment, un p'tit coup de mou qui devrait vite partir, j'espère!!! En tous cas, j'ai toujours envie de faire le Hal de l'amitié est un mystère!!! Mais j'ai pas encore teins les fils!!! Ca va venir!!!
    Bon, j'espère que tu vas bien!!! Je passerai très vite sur le forum!!!
    Je te fais de gros bisous et te dis à très vite!!!
    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:01
    Ticoeur

    Merci pour ton gentil mot ...

    gros bisous à toi et courage

    bizzzzzzzzzzzz

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:03
    Ticoeur

    eh bin ma belle ...c'est quoi ce coup de mou ...

    tu lui fanques une claque à ce coup de mou et hop tu retrouves ton punch ...

    bisous

    bizzzzzz

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:14
    Francine78
    Je te souhaite une bonne visite du salon Ticoeur et un bon repos avant et après, de belles créations aussi qui libèrent les moments difficiles. Bises Francine
    10
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:57
    galinette34
    coucou, ticoeur, bonne journée, pour moi c'est direction la clinique, mon mari va bien son intervention c'est bien passée maintenant reposcomplet dans tous le sens du terme, et patience, afin de bien se rétablir, et cela pendant 4 à 5 mois, mais nous serons ensemble c'est ce qui compte
    je te fais une grosse biz et prépares bien ton escapade à Paris,
    11
    Jeudi 10 Février 2011 à 23:26
    Ticoeur

    merci de donner des nouvelles Galinette et heureuse que tout se soit bien passé ....

    gros bisous ma belle

    bizzzzzzzzz

    12
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    Annette
    Qu'elle est belle Lola, on dirait une peluche: une caresse pour elle et bises pour toi Ticoeur
    Annette
    13
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    chantal45
    Trop mignonne ta Lola !!!! et bonne visite à l'AEF .... on ne pourra se rencontrer j'y vais le vendredi ..... bonne journée quand même, à bientôt ici, amicalement, chantal45
    14
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    volsul
    Moi aussi, je la préfère avec la coupe à la française, je trouve que ça lui donne du "chien" si l'on peut dire hi hi !
    15
    claude
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    claude
    Bonjour,
    Je viens d'aller sur le site de Little Miss Fibro,helas le blog n'est pas heureux je ne sait pas si vous le savez mais ce qui est decrit nous passe a toutes par la tete sur tout pour moi en ce moment,
    Bonne journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :