• Courrez vite





    Vite vite ....allez mettre un commentaire chez ma copine Zabou
     et qui sait vous gagnerez peut-être plein de boutons fimos
    et pour avoir eut le privilège d'en recevoir
    je peux vous affirmer qu'ils sont très zolis


    « Qu'ai je reçu ???sal Artdenguer 4 ème étape »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:22
    zabou
    ta participation est validée, n'oublie pas que demain tu peux à nouveau tenter ta chance : merci et bonne chance
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:30
    Stephe
    Merci Ticoeur pour l'info et la découverte de ce fort joli blog !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:51
    laurco
    joli tri fil
    bonne chance
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:57
    Bidouillette/Tibilis
    Tu es une amie!!!! J'y cours, j'y file!!! Gros bisous à toi!!!!
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:53
    zabou
    merci, grace à ton blog, j'ai eu de nombreuses visites !!!
    6
    mounier
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    mounier
    merci ticoeur pour l'info je me dépèche de mettre un commentaire et merci pour le blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :