• sal Artdenguer 4 ème étape

     


    voilà toutes les étapes 4 déjà reçues à cette heure




    Et je vous montre le support de maman huitre

    null
    « Courrez viteNeuchâtel ma ville natale »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:20
    christine
    vraiement beau, moi je la commence demain au jour, et dès que fini, ça sera sur le forum.
    bon weekend
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:25
    Choupette
    magnifique !! c'est vraiment très beau
    bisous à vous 2 !
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:39
    muriel
    je l'ai finie mais pas encore montrée sur mon blog... on peut encore te l'envoyer ?,..Muriel
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:17
    huguette
    bravo à toutes. très très joli. Désolée mais j'ai beaucoup de retard. Bisous. Huguette
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:19
    fafaruban
    De bien jolies merveilles, bravo.Bizz
    6
    Samedi 31 Octobre 2009 à 19:40
    Bidouillette/Tibilis
    Ohhhh çà ne fonctionne pas......... Par contre excellente idée le support torchon!!! Je l'ai commencé hier, mon objectif numéro quatre et le fini ce soir! Une grosse soirée aura suffit, toujours trop vite fini!!!! Gros bisous et bons congés!!!!!!!!!!!!!!
    7
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:09
    oceanie67
    joli comme tout
    allez mesdames
    à vos aiguilles
    bizzz
    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:23
    Joëlle
    Très jolis ! J'ai terminé aussi mais pas encore fait la photo, ça va venir !!
    9
    Samedi 31 Octobre 2009 à 21:50
    LUBY
    de bien belles réalisations ,
    il faudrait que je me bouge un peu !!!
    bisous et bon dimanche
    10
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:11
    Mitas
    ¡¡¡Todos preciosos!!!
    11
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:48
    Yanou
    oh mais les filles bossent dur !! C'est superbe..
    Trés chouette celui de Maman Huitre!!
    Gros bisous ma Ticoeur !! A bientôt
    12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:59
    nathou81
    ils sont tous aussi beaux les un que les autres!!!!!
    que de jolies couleurs

    bon dimanche
    13
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:42
    mariekafer
    je souhaite etre des votres pour la prochaine fois car il y a ici de bien belles oeuvres!
    a bientot!
    14
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:16
    fibie
    Voila de bien beaux ouvrages je fais mon possible pour être à jour cette semaine
    bon séjour
    a bientôt
    15
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:05
    polka
    C'est superbe tout ça, il va quand même falloir que je m'y mette un jour !!
    Bisous
    16
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:54
    Stephe
    Encore de bien belles déclinaisons de ta création ! J'aurais du retard pour cette étape et sans doute la suivante car j'ai un ouvrage à finir impérativement pour la mi-novembre, mais je compte bien me rattraper dès que possible !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    17
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:28
    GigiS
    bonjour Ti coeur
    j'admire tes sal chez quelques unes de nos copines mutuelles

    même si je ne suis pas brodeuse , je te trouve ce que tu fais ravissant , je voualais te le dire en personne

    bonne journée
    18
    abeille
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    abeille
    Ouvrages magnifiques , je ne ma lasse pas d'admirer.
    amitiés
    abeille
    19
    cmichele
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    cmichele
    Bravo à toutes. Moi, j'ai beaucoup, beacoup de retard à rattraper............mais je ne me décourage pas.
    Amitié et bon dimanche à toutes.
    20
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    annie
    Félicitations a toutes, moi j'ai énormément de retard, pour cause de migraine, alors impossible de broder.
    Bonne semaine a toutes.
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :