• coussins aux coeurs

     

    27f1c88c

    Encore quelques photos de vos merveilles 

     

    pour commencer celui d'Agnès 17

    Agnes17.jpg

     

     

    Chrystie qui l'a monté en bannière 

    j'adore son idée 

    chrystie.jpg

     

    Celui de clodie 

    clodie.jpg

     

    Huda qui en a fait un napperon 

    Huda.jpg

    Ainsi que Jeanna 

    jeanna.jpg

     

    la suite des ouvrages d'ici peu 

    bonne journée

    « sampler aux papillons de jardin secretHal "atout coeur " »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:42
    vero

    c bien joli tout ca...Bravo les filles. Bizous , Véro

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:49
    Muriel

    encore quelques merveilles... j'approche du bout aussi... bisous..Muriel

    3
    MCD
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:04
    MCD

    felicitations à toutes les brodeuses pour ces beaux ouvrages amitiés

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:55
    Vinsareva

    Superbes!

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:23
    Mamounette48

    Bravo pour toutes ces belles interprétations, j'ai repris le mien cet après midi, avec l'étape 7.... mais j'espère avancer d'ici la fin de semaine, malgré beaucoup d'obligations, réunions et autres...

    bonne nuit

    Bises

     

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:24
    Cathy

    Bravo les brodeuses c'est superbe

    J'ai enfin fini ma broderie hier et je me tâte encore pour la finition

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:15
    nadette

    alors là ce sont de beaux coussins, j'adore!

     

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:28

    bravo les filles, tout est superbe bises

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:02
    Stefany B

    Très jolie broderies, j'ai un faible pour la version rouge et grise en bannière, mes couleurs favorites.

    Bravo à toutes

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:17
    Ticoeur

    tiens tiens moi c'est le rouge et il est vrai que marié au gris cela fait un joli effet 

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Monique D (Maransart
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:36
    Monique D (Maransart

    Bravo à toutes les brodeuses qui ont réalisé de si jolis coeurs.  Bisous

    12
    mipia
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:36
    mipia

    Encore de belles réalisations

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :