• sampler aux papillons de jardin secret

     

    bonjour12.gif

    Je vous l'avais présenté ici 

    et comme vous pouvez le voir il y avait longtemps 

    qu'il dormait dans son sac 

    Voilà les quelques croix que j'y ai ajouté 

    Img 2272

    et une vue d'ensemble 

    Img 2273

    bonne journée 12

    « Mes achats à Création et savoir fairecoussins aux coeurs »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:46
    nadette

    ce que j'aime les lettres!!

    mais c'est d'une grande beauté

    bises adette

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:06
    Vinsareva

    Ca avance bien.

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:34
    Cathy

    Elle est très belle cette broderie

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:57
    Gyptis

    Une très jolie broderie, et un fil nuancé très doux que j'aime beaucoup ! Bises

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:45
    Brigitte1754

    Que c'est beau tout ca...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :