• Heirloom stitching sampler 8

    Je vous montre mes avancées sur mes 2 monstres ...
    il est vrai qu'avec le lancement de mon sal je n'ai plus beaucoup de temps pour broder ..

    Je suis à jour dans les objectifs

    d'abord le mien





    et celui que je vais offrir




    « A vos aiguillessal Artdenguer »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:22
    Colette
    toujours aussi magnifiques, je bave à chaque fois devant !
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:58
    EVELYNE17
    bravo c'est magnifique!!!!!
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:14
    Aurélie.créa
    De plus en plus beau, j'adore !
    J'ai hâte de voir ces 2 versions finies...
    Bon courage avec ton SAL, je sais que tu t'investit beaucoup !
    Bisous
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:25
    christine
    SUPER!!!! mais quel courage de broder 2 fois le même ouvrage;
    j'adore l'association de plusieurs points, les xxxx, le hardanger....
    bon samedi bisous
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:35
    missmarie
    c'est superbe, bravo !!
    Bizzz
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:37
    M - Odile
    C'est très très jolie
    et bien avancée
    Bisou
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:02
    marido
    oh là là comme j'aime le mélange de points et les couleurs sont très plaisantes

    gros bisou
    8
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:12
    Bidouillette/Tibilis
    Superbe et faire en double tu es plus que courageuse!!!!!!
    Gros bisous!!!!!
    9
    Samedi 12 Septembre 2009 à 16:05
    ginette
    je te souhaite bon courage car tu te donnes beaucoup pour nous, et toi tu ne dois plus avoir beaucoup de temps pour toi. bisous et encore merci.
    10
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:33
    vinsareva
    C'est très joli! Bravo.
    11
    Samedi 12 Septembre 2009 à 19:58
    nathflo
    très joli ! bises nathalie
    12
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:48
    Ticoeur
    contente de te lire et surtout de savoir que tu vas mieux ..j'ai eut une semaine très dure car énomément de douleurs mais ....je m'habitue ??lol ..
    quant à faire ce modèle en double de front me plaît bien  ..par contre si j'avais fait le second après je ne crois pas que j'y serais arrivé
    Bizzzzzzzzzz
    13
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:48
    Ticoeur
    idée à creuser ..
    bizzzzzzz
    14
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:29
    laurco
    toujours aussi beau et quel courage de le faire en double
    15
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:20
    coyote
    Superbes ! Bravo pour le travail et bon courage dans l'organisation de ton sal, bises
    16
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:29
    shenken
    celui-ci, je l'ai dans mes "à faire", j'adore victoria sampler...
    tes deux version sont très réussies
    bisous gwen
    17
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Turquoise13
    Il est superbe!!!
    Quel courage de le broder 2 fois!!! Même s'il m'est arrivé de broder 2 fois un ouvrage je n'ai jamais eu le courage de les faire de front!!! De plus quand je brode une 2ème fois je n'avance pas........je crois que c'est le fait que la découverte du rendu soit éventé.....Je suis incapable de faire 2 fois la même chose........même quand j'étais artisant je faisais des modèles uniques et je pestais quand on me demandais de refaire un modèle alors je changeais quelques petites choses
    Au fait j'ai l'ordi pour le W.E. je pense
    Comment vas-tu? Moi un peu mieux grâce aux bains de mer 4 fois cette semaine et l'eau est bOOOOOOOnne juste fraiche comme il faut pour enlever l'inflammation et aussi quel bonheur de ne plus sentir cette pression atmosphérique!!
    Bisous de Provence
    18
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    stefi
    c'est vraiment superbe ! J'aime beaucoup le mélange hardanger et autres types de broderie .
    A quand un sal regroupant tous les types de broderie ? Je plaisante ...... mais ça pourrait être intéressant :)
    bon week end
    bisous
    19
    marie lise
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    marie lise
    Super joli comme couleurs, et mélanger les points rend vraiment très bien. J'aime beaucoup
    Marie lise
    20
    liloo 83
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    liloo 83
    coucou - tout est si_ beau mais comment fais-tu ? ????c'est désespérant de voir CA !!!!!!
    Bravo et bisous
    21
    Mamounette48
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Mamounette48
    Superbe, j'aime beaucoup le mix hardanger broderie
    Bravo bon courage
    22
    valerie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    valerie
    cela doit etre super interressant de faire ce genre de sal car tu apprend tous sortes de points
    c est superbe bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :