• sal Artdenguer


    Ma récolte de photos du premier objectif est abondante
    Déjà plus d'une vingtaine ....
    Bravo ...

    Mais pour vous les montrer j'aimerais bien en faire un diaporama mais
    je ne sais pas du tout comment faire ...

    Alors si quequ'un peut m'expliquer comment faire je le remercie d'avance ...

    en attendant j'ai encore reçu des préparations de toiles
    que je m'empresse de vous montrer 


                     

    Dès que  j'aurais eut l'explication et que je l'aurai appliquée
    je vous montrerai les débuts

    « Heirloom stitching sampler 8Vos motifs d'après mes pas à pas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 08:59
    Bidouillette/Tibilis
    Newsletter reçue tardivement, enfin tu as de la chance les autres sont pas parties....... Il faut aller sur un site extérieur, pour le réaliser!
    J'ai trouvé un site, mais e ne sais plus celui que j'ai fait, d'où il vient. Normalement si tu en vois un sur un blog, tu as l'adresse, mais donc, en voici une

    http://www.bluegger.com/realiser-diaporama-video-impressionnant-.html

    Bisousssssssssssssssssss
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 09:05
    EVELYNE17
    pour cela je ne peux t'aider,je n'ai toujours pa pu ouvrir ton envoi ,je suis NULLE en informatique,tant pis pour moi!!!!!
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 10:19
    fafaruban
    Impossible de t'aider en informatique... ce n'est pas dans mes compétences lol, je commence le SAL aujourd'hui. Bon dimanche. Bizz fafa ruban
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:10
    Ta mistinguette
    Diaporama il y a moins avec Picasa3 ou avec Windows movies market
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:25
    Aurélie.créa
    Jolie récolte de toile et de fils, lol...
    Bisous
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 15:05
    chantal56
    sur ton ordi tu dois avoir windows movie maker , tu ouvres et tu as toutes les indications comment on fait . Si tu veux envoie moi les photos et je te le prépare . Bisous
    7
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:17
    lucie
    tu n'as pas le programme "picture it" c'est tout simple avec ...
    peut être le télécharger il y a peut être moyen de le télécharger
    8
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:50
    fibie
    Moi j'utilise Movie Maker
    Il est assez simple de manipulation mais si tu as un soucis je peux t'aider
    bonne soirée
    9
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:26
    Maria del Valle
    Bonjour amie

    Je vois tant de belles couleurs!!! Qu'il est difficile de choisir une couleur pour ma broderie!

    Besitos
    Maria del Valle
    10
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:20
    Yanou
    Hello.. demain je repasse ma toile et je fais la photo!! Douce nuit les amoureux !! bisous
    11
    nad le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    nad															le
    coucou

    moi je prends kizoa pour faire un diaporama car cest francais sinon tu as slide .com
    12
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    jojo															l
    bonjour

    pour internet tu peux faire un album avec picassa, avec un lien cela devrait pouvoir fonctionner. Pour ton usage personnel tu peux utiliser photorecit 3, c'est un logiciel gratuit, et tu peux ajouter de la musique et des transitions autre avantage, ti peux relire les cd gravés sur un dvd de salon.
    bonne journée bisous
    13
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    stefi
    j'ai voulu regarder hier , mais j'ai abandonné devant le grand nombre de messages à ouvrir . Félicitations à toutes . J'ai fini mon carreau de voyage , je vais donc pouvoir attaquer ma 1ère étape du sal
    Pour le diaporama , c'est une bonne idée mais je ne peux te donner aucun conseil , désolée
    bon dimanche
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :