• J - 2






    Nous voilà à 2 jours du grand départ de cette aventure ...
    il y a 180 inscrites qui ont déjà toutes reçu les premièrs renseignements...
    Si vous désirez vous embarquer avec nous dans cette aventure 
    il est encore temps 
    vous insrire à la newsletter et m'envoyer un tit mail  à
    ticoeurbe@hotmail.com

    J'ai encore reçu quelques toiles de prêtes

    Je vous les montre







    null

    « The woman's daybook 16Encore un coeur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:38
    M - Odile
    Elle est Magnifique cette nappe
    Super encore 2 jours
    Bisou
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 13:30
    Phine
    Ben moi maintenant que j'ai ma toile il va falloir que je la prépare et je vais voir à ça cet am.
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 13:54
    Lena38
    Quel succès (vu le nombre de participants), mais ta nappe est vraiment superbe !
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:47
    Gisèle
    Coucou , j' ai la toile les fils , si tu as un peu de temps libre pour moi , ce sera super (je blague) tout sera ok pour le jour J .Bises du sud ouest ,où il fait encore très chaud
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:16
    Bidouillette/Tibilis
    J'y arriverai, j'y arriverai, je vais chercher demain, yessssssssss! Superbes les filles, génial!!!!!
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:39
    LAURE
    oh , ici aussi je constate que mes informations nom , avaient sautés quand je mets un com ....! bizarre du coup je retape tout à chaque fois , je coche bien toujours la case , espérons que ça reviendra normal , c'est pas pratique !!!
    merci de ton gentil soutien ti coeur ,
    ton travail est toujours très fin , c'est splendide ,
    ça rappelle les chefs d'oeuvre d'antan , bien brodés , avec patience et minutie ....biz ,
    j'espère que ça va coté fibro ! à tout
    7
    mounier
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    mounier
    jattends avec impatience le grand jour ta nappe est tellement belle bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :