• The woman's daybook 16







    A  ma fenêtre :

    le soleil perce doucement 

     Je pense :

    que plus que 3 dodos et la grande aventure de mon sal démarre
    Je suis un peu exitée à savoir que tant de personnes vont broder
    ce motif que j'ai créé chacune avec le choix de sa toile et de ses fils ...
    et que nous allons certainement voir des merveilles ..


    Je suis pleine de gratitude :

    Envers ma puce qui loge toujours chez nous mais qui nous a fait la surprise
     de nous apporter des viennoiseries pour notre tit dej ..

    Dans ma cuisine :

    On voit que le zhom 
     est à la maison car tout est en ordre 

     Je suis en train de créer ou broder :

    Je continue à préparer le sal ..maintenant que la première étape est presque terminée il faut que je pense déjà aux objectifs suivants

    Je vais faire :

    terminer les rangements dans mon salon car nous avons changé la place des meubles
     pour  la xème fois ...

    Je porte : 

    cette fois ci je suis habillée : un jeans trois-quart avec une blouse sans manches à lignes dans une dominance de roses

    J'espère :

    que le nouveau traitement de ma meilleure amie délogera son vilain crabe

    J'entends :  

    le bruit d'une nacelle qui monte et descend
    et des bruits de scie

     Aux alentours : 

    les ouvriers travaillent aux corniches d'un immeuble voisin


    quelques projets pour le reste de la semaine : 

    touours profiter des moments avec mon chéri ...

    encore et toujours continuer à broder mon heirloom stitching

    continuer à ranger notre appart


    Une chose que j'aime faire :

    partager ces moments avec vous tous et toutes

     
    Une photo ou une image à partager avec vous :

    ma tite poupoune qui dort sur une superbe boîte que j'avais reçue de Zizou 




     

    « un marque pageJ - 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:10
    christine
    une journée à toi pleine de bonheurs bisous
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:57
    Gisèle
    Bonne journée Claude
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:02
    Colette
    trop mignonne avec sa tête dans ses pattes ! plein de douces caresses à elle
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:10
    fibie
    Bonjour
    a ce que je vois ce SAL est un vrai succès et que de toiles différentes Cela promet beaucoup de variété
    On attend le départ avec grande hâte
    bonne journée
    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:02
    Renée G.
    Je reprends ta phrase :
    "On voit que le zhom est à la maison car tout est en ordre".
    ?!?!?!?!?!...... çà existe......... ????????
    Bisous
    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:33
    ginette
    gros bisous
    7
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:51
    Ta mistinguette
    elle est toute belle ...
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:00
    Floralie
    Trognon la minette ...comment veux-tu ne pas craquer devant cette petite bête adorable ?
    Bisous Ticoeur
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:08
    Catherine
    Eh bien Ticoeur, tu n'as pas respecté la journée sans chat sur internet aujourd'hui !
    Ton RV hebdomadaire me touche à chaque fois. J'aime ta façon d'apprécier les petits bonheurs qui rendent la vie meilleure.
    Bisous?.
    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:41
    laurco
    tu as bien raison de profiter de ton zhom !!!!

    vivement vendredi
    11
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:48
    jbrod
    Poupoune m'amuse beaucoup.
    12
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:48
    choupette67
    rhooooooo ta Poupounne ressemble à mon Caramel ....trop mignonne cette photo .

    un sal hardanger ? je me lancerais bien ....c'est pô raisonnable mais est-ce que selon toi même une débutante comme moi peut y arriver ? je me tâte...je me tâte...

    bisous
    13
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:35
    Ticoeur
    je n'en savais rien ...hihihi ...et du coup contente de ne pas avoir respecté car mes minettes font partie de ma vie
    bizzzzzzzz
    14
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:37
    Ticoeur
    bien sûr que tu peux encore t'inscrire au sal en t'inscrivant à la news letter et en m'nvoyant un mail
    bonne journée
    15
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:38
    Ticoeur
    mon sal s'adresse aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées .... alors lance toi
    bizzzzzz
    16
    betty33
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    betty33
    Mdrrrrrrrrrrrrr, ah les chats, ils sont si insouciants. J'adore ça.

    Bizzzzzzzzzzzzz
    17
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Manik
    Belle journée Ticoeur!!!!!!!
    18
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    stefi
    Profites bien de cette journée !
    Merci encore pour tout ce que tu nous fais découvrir . C'est mon rayon de soleil ; ça me change de l'ambiance du travail . J'ai passé 4 mois à la maison et j'ai fait le plein de bonne humeur . Je vais en avoir besoin pour la reprise .
    bisous
    19
    als004
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    als004
    Bonsoir, je viens de découvrir votre blog avec plein de trésors, puis-je encore m'inscrire à votre SAL Hardanger ? D'avance bien merci. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :