• La fête du lin (1 )



    Que du bonheur à la fête du lin ce vendredi et ce samedi mais très fatiguant ...
    Alors premier tit tour à Fontaine le Dun où se trouvaient les créatrices et exposantes ...
    Quelques photos de mes stands préférés ...

    Premier stand près de l'entrée ....
    A mon ami Pierre





    Dans une des allées on trouve le stand
    Les fils à soso



    Un stand que j'aime toujours admirer c'est
    l'atelier des songes





    Et le stand où j'ai passé le plus de temps ...

    Martine de Maguelone-broderie
    et de Corinne Rigaudeau créatrice de Tralala



    Et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer sur la route de retour au Havre une grille tralala
    Jolie maison que je brode avec un fil atalie "shiraz"
     


    Suite à une prochaine fois pour la suite de ma visite :
    L'exposition de Françoise Marchadier
    L'exposition de patchwork

    « Sal Artdenguer ..... préparationLa fête du lin (2 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 09:44
    Ta mistinguette
    Waoouuuw que de belles choses !!
    Bisouuus
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:41
    Gisèle
    Un vrai régal , dommage que ce soit si loin, j' attends la suite
    3
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:53
    Ticoeur
    que du bonheur ...
    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:54
    Ticoeur
    patience .... car j'ai vu de très belles choses ....
    5
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:56
    Ticoeur
    oh que oui on en a pris plein les mirettes ...
    bisoussssssssssssssss
    6
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:28
    nounou
    bonjour Ticoeur

    Juste magnifique, ça a du être une belle journée

    bises nounou
    7
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:38
    christine
    on a du se manquer, j'y étais le vendredi et samedi, j'habite très près de cette expo, quel dommage, on aurait pu se dire un petit coucou.
    bisous
    8
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 13:21
    Ta mistinguette
    attendez j'aaaaarrriiiiiiiveeeeee !!!!!!!!
    9
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 18:16
    Cagouette
    Super ! Merci de nous faire partager ces bons moments. Amuse-toi bien !
    10
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:06
    vinsareva
    Mince! Tu y étais! J'en reviens! On aurait pu se voir. J'ai été sur les mêmes stands que toi. :D
    11
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:41
    Ticoeur
    2 belles journées ... bises
    12
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:45
    Ticoeur
    oh ...zut alors .... c'est vrai qu'on aurait pu se rencontrer ... on y était le vendredi pm et samedi matin à Fontaine le Dun et à midi nous avons mangé là le samedi à la table ronde  à l'entrée du chapiteau ( table que les zhoms ont squatté déjà le vendredi pm avec chipie ) ....
    Bisous
    13
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:46
    Ticoeur
    et mes chattes ?????? qui va s'en occuper ...bisous
    14
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:47
    Ticoeur
    merci c'était un très bon moment
    15
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:49
    Ticoeur
    J'y étais le vendredi pm et le samedi matin à fontaine le Dun ...
    dommage que l'on ne se soit pas rencontrées ...
    16
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:56
    vinsareva
    J'y étais aussi le samedi matin. Dommage! Ce sera pour une prochaine fois. :)
    17
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:34
    Ticoeur
    on s'est peut-être croisées sans le savoir ....
    18
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:33
    Ta mistinguette
    Je les prends avec !!!! ;-)
    bisouuuus
    19
    midu46
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    midu46
    superbe, tu me donnes envie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :