• Sal Artdenguer ..... préparation



    Je me suis battue pour pouvoir envoyer les mails ...

    Même après avoir créer une nouvelle adresse sur live.be, impossible d'envoyer à tout le monde et impossible de répondre par ce biais là aux quelques mails reçus ....

    Je viens d'envoyer une newsletter donnant accès au fichier à télécharger pour l'étape 0 ...

    D'ici mon retour de "congés" si vous voulez recevoir les explications et grilles vous devez pour commencer vous inscrire à la newsletter ... c'est par ce biais là que vous recevrez les informations.

    Je vous remercie de me faire confiance pour ce voyage ...

    « de tout et de rienLa fête du lin (1 ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:31
    huguette
    merci Ticoeur j'ai bien reçu l'étape 0
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 00:47
    ketty
    bonjour ticoeur, je viens de parcourir ce bien joli blog, j'adore!!! ce que vous faites tous les deux avec tontonxxx, j'ai vraiment eu du plaisir à vous lire et regarder, et donc je me permet d'allé m'inscrire à votre newletter! ah oui et j'ai vu que vous adoriez les orchidées, alors est ce que je peux demander un conseil, parce que l'on men a offert une , et maintenant les fleurs sont passées, que dois je faire ? laisser la tige se sécher ou couper la tige?

    gros bisous ketty
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 09:51
    LUBY
    j'ai bien reçu et bien eu le fichier joint pour la préparation de la toile, de mon côté tout va bien,
    bises karine
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:06
    Lolo27
    J'aimerai m'inscrire à ce SAL si c'est encore possible.
    5
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:52
    Ticoeur

    arrives-tu à ouvrir celui envoyer ce dimanche dans la newsletter ??,

    6
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:02
    Ticoeur
    je t'envoie un mail ....
    Bises
    7
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:27
    chantal56
    étape 0 bien reçu pour moi aussi !!

    bonnes vacances à vous !
    moi ce sera à la fin du mois!
    bises
    8
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 17:46
    Ticoeur
    bisous du chef ..;mdr....
    9
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 19:53
    Ticoeur
    non non il n'est pas trop tard vu que le sal proprement dit commencera mi-septembre
    10
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:30
    Ticoeur
    tu recevras l'étape 0 dans la newsletter que j'enverrai la semaine prochaine et le sal proprement dit commence mi-septembre ...
    bon week-end
    11
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 08:38
    Ticoeur

    si tu n'as pas reçu la newsletter c'est que tu n'as pas fait correctement la validation ..;
    Je t'envoie un mail ..

    12
    hélène29s
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    hélène29s
    Merci Ticoeur j'ai bien reçu l'étape 0, ça marche bien et ça laisse du temps pour préparer l'ouvrage.

    Très bonnes vacances avec beaucoup de soleil, à très vite
    bisous

    hélène
    13
    midu46
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    midu46
    sacré voyage, oui... j'espère que je serai à la hauteur et merci pour les explications de montage
    14
    yanick
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    yanick
    Merci Ticoeur j'ai bien reçu l'étape 0.

    Amitié
    15
    nad le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    nad															le
    moi ja rrive pas a ouvrir le fichier qui est joint au mail
    c est pas juste
    16
    nad le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    nad															le
    non j arrive pas non plus oups je te donne du boulot
    17
    nad le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    nad															le
    merci beaucoup
    18
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    Kalaa
    C'est OK chef ;-)))
    19
    jeannine
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    jeannine
    OUf j ai trouvé votre blog..... je m inscris pour le sal hardenger...Ce n est pas trop tard j espère merci
    me suis inscrite à la lettre également bonne soirée jeannine
    20
    jeannine
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    jeannine
    merci Ticoeur
    par contre j ai vu qu il y a des copoines brodeuses qui ont préparé leur toile...... Vu que je ne suis pas trop rapide, je voudrais faire de même...ne trouve pas l étape zéro....
    bon week-end jeannine
    21
    ambrette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:20
    ambrette
    pas de nouvelles??pourtant je me suis insrite a la new letter?? Merci de m'envoyer le debut des actions!a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :