• le coeur .......... de Capucine






    J'ai brodé la première étape du coeur de Capucine

    j'ai choisi une solo de silkweaver

    Le contour du coeur est brodé avec " rêveries" des fils pommes de pin

    et les oeillets algériens avec "Manhattan" de un fil-un rêve

    et ce coeur je vais l'entourer des premeirs coeurs d'Atalie  



    « The woman's daybook 15Le club des maousses projets (septembre ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:12
    Terlicoton
    c'est encore un ouvrage qui va être superbe
    Bisous
    Béa
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:48
    fafaruban
    Vraiment très joli coeur, je pense que je vais moi aussi me laisser tenter par l'aventure. Bizz
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:05
    christine
    un joli début !!!!!!!! bisous
    moi je suis dans les confitures de mûres
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:12
    M - Odile
    Woouuuaaaaa
    Belle couleurs est prêtes
    Jolie
    Bisou
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:56
    Aurélie.créa
    Il promet ce joli coeur bien dodu !
    Bisous.
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:04
    laurco
    joli début moi c'est boulot confiture ménage dodo
    à quand des journées plus longues pour broder
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:30
    Yanou
    Et bien cela promet.j'ai visité le site pour ce projet.. une merveille!! Amuses toi bien.. gros bisous
    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:49
    Ticoeur
    j'ai hâte de voir le tien
    bizzzzzzzz
    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:50
    Ticoeur
    c'est bien la toile que je t'ai montrée
    bisousssssssssssss
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:51
    Ticoeur
    et même quand tu as le temps comme mi de broder ... tu fais plein d'autres choses et les broderies n'avancent pas tant que cela
    bizzzzzzzzzzz
    11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:33
    gigi
    beau début, il me reste la derniere étape , j ai adoré

    bizz gigi
    12
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:39
    Cagouette
    Un beau début. Vite ! la suite.........
    13
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Caroline84
    très bon choix, je viens de le terminer, mais je suis déçue par le mouliné que j'ai utilisé .... Le tiens est super. C'est très agréable à faire, tu verras. Bonne fin de journée
    14
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    stefi
    Tes cotons ont l'air superbe . Je me suis aussi laissé tenter par l'aventure . Un sal de plus en cours ... Il faut reconnaitre que tu nous montres trop de jolies choses , difficile de résister :)bisous
    15
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Kalaa
    Très joliiiii. Mais la toile n'était-elle pas plus foncée quand tu me l'as montrée ?
    Bisous
    16
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    stefi
    je me suis aussi laissé tenter par l'aventure . UN sal de plus ! Il faut reconnaitre que tu nous montres trop de jolies choses :)
    bisous
    17
    beber
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    beber
    Joli ouvrage en perspective .Non,non je ne craquerai pas.Trop de choses commencées et non terminées .Amitiés.
    18
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    annie
    trop beau tu as de la chance je n es pas eu le temps de m inscrire donc je peu pas le faire avec vous vu que plus possible de s inscrire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :