• The woman's daybook 15







    A  ma fenêtre :

    le ciel est entre bleu-blanc ..le soleil se lève

     Je pense :

    que je vais pouvoir passer beaucoup de temps avec mon mari chéri qui est définitivement en congé .
    Suite à une restructuration de sa boîte une centaine de personnes ont étés remerciées ...
    Dans son cas c'est moins grave vu qu'il peut bénéficier de la pré retraite ..

    Mes collègues ont repris le chemin de l'école et cela me fait bizarre...
    N'ayant pas choisi le moment de quitter mon métier aussi vite et à moins d'une
    découverte d'un médicament miracle ... 

    je profite du temps qui m'est donné pour faire beaucoup de choses à ma portée .


    Je suis pleine de gratitude :

    Envers ma gentille kiné qui m'aide par ses massages à mieux supporter certaines douleurs
    ainsi qu'envers sa remplaçante de cette semaine qui est tout aussi adorable

    Dans ma cuisine :

    Rien à redire tout est en ordre, la tornade ( ma fille de coeur) est passée par là  
    vu que c'est elle qui a cuisiné pour nous hier soir

     Je suis en train de créer ou broder :

    Il est temps pour moi de mettre en "musique" la première étape du sal
    pour que tout soit nickel le 12 septembre pour son lancement

    Je vais faire :

    ce midi nous allons fêter l'anniversaire de ma nièce dans un restaurant chinois 
    et je dois poster le marque page que j'ai confectionné pour mon échange 
    promis je vous le montre dès que sa destinatrice l'aura reçu
     
    Je porte : 

    vu l'heure ...encore ma tenue de nuit
    et je ne sais pas encore comment je vais m'habiller

    J'espère :

    que ma fille de coeur aura réussit une partie de ses examens de septembre
    et qu'elle trouvera le bonheur qu'elle mérite


    J'entends :  

    un chien qui aboie et ce n'est pas Chipie 


     Aux alentours : 

    les gens se mettent en route pour leur journée


    quelques projets pour le reste de la semaine : 

    profiter des moments avec mon chéri ...

    continuer à broder mon heirloom stitching

    je devrais égalament faire une tite carte au ruban pour le mariage d'une ex-collègue de mon mamour


    Une chose que j'aime faire :

    faire des surprises à ceux qui me sont chers au coeur

     
    Une photo ou une image à partager avec vous :

     une photo prise de mon transat lors de notre voyage à Punta Cana l'été 2008



    « un échange de marque pagele coeur .......... de Capucine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:45
    christine
    une bonne journée à toi,
    bisous
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:29
    Stephe
    Ah, le soleil, la mer et les palmiers, une agréable vision en ce jour grisâtre (au niveau du temps, en tout cas).
    Profitez bien tous les deux de cette nouvelle vie qui commence !
    Plein de bizoo à toi et à TontonXXX !
    Stèphe
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:53
    Aurélie.créa
    Bonne semaine, bisous !
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:51
    Ta mistinguette
    Mais oui qu'elle va réussir ! bisous
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:07
    fibie
    j'espère que le resto a été bon
    Bonne fin de journée
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:36
    ginette
    je tenais à souhaiter une joyeuse retraite à ton mari et qu'il en profite bien et toi aussi. bisous
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:44
    laurco
    la journée est presque fini mais j'espère qu"elle a été bonne
    vous allez pouvoir profiter à deux génial
    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:46
    Ticoeur

    merci de m'informer ..as-tu des adresses ??
    bizzzzzzzzz

    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:48
    Ticoeur
    honnête le resto ....mais j'ai pris mon plat préféré ..du canard laqué ...
    bizzz
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:49
    Ticoeur
    il te remercie
    bizzzzzzzzzz
    11
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Kalaa
    Aaaaahhhhh le soleil et les palmiers. Moi ça me fait rêver.
    Passe une bonne journée
    Bisous
    12
    michèle
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    michèle
    Bonne et belle journée à 2.Sachez profiter des moments présents. Sais tu qu'il y a des cures pour ta maladie et qui paraissent très efficaces mais il faut partir minimum 3 semaines!
    13
    lyne l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    lyne															l
    c'est terminé les paysages de carte postale!que çà ne vous empêche pas de passer une bonne journée
    14
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    stefi
    Profite bien de ta journée et concocte nous le sal que nous attendons avec impatience :) ..... Je sais , je l'ai déjà dit ,mais je ne suis pas la seule . Nous piaffons d'impatience
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :