• Le heirloom stitching sampler



    Sur le forum passions d'aiguilles nous brodons en sal le "heirloom stitching sampler " de Victoria Sampler .

    Chaue semaine est prévu un petit objectif et depuis peu celles qui le désirent ( pour autant que l'objectif précédent soit atteint  et montré sur le forum ) reçoivent la traduction de cet objectif avec l'autorisation de la créatrice Thea Dueck .

    Pour ma part je le brode en double mais pas tout à fait dans les mêmes tons ... j'ai gardé certains fils préconisés et pour les autres j'ai ouvert mes tiroirs qui regorgent de fils .

    Pourquoi en double me direz-vous ? J'aime trop cet ouvrage .... et j'aime offrir ....

     

    Voilà numéro 1



    Et numéro 2 :

    « Merci ZabouLe mois de juin VS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:40
    veromilu
    une vraie merveille, il est temps que je commence
    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 12:12
    Ticoeur
    il est toujours temps de le commencer et un vrai régal à broder .bisous
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:37
    Aurelie.crea
    Belle avancée et joli travail. Un grand bravo à toi !
    Bisous.
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:47
    Ticoeur
    Mercià toi aurélie .... Bisous
    5
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:23
    Cagouette
    Très joli. Mais...... à qui donc vas tu faire plaisir ??????
    6
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:45
    Ticoeur
    à une copinaute qui le vaux bien ....
    7
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:43
    Ticoeur
    malheureusement je n'ai pas de conversion DMC ...  pour ma part j'utilise des soies ...que j'avais dans mes tiroirs en ne faisant pas vraiment attention a chercher la conversion parfaite mais une conversion qui me plaît ...
    8
    pascale bruchet
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:23
    pascale bruchet
    bonjour, je me permets de vous ecrire, brodeuse acharnée que je suis car j'ai acheté la grille heirloom stitching et compte bien m'y mettre assez vite, je suis en admiration devant la votre, mais je n'ai pas acheté les fils trop chers pour ma bourse, est ce que par hasard vous auriez les correspondances DMC, si oui pourriez vous me les envoyez, je serai ravie de vous envoyer en retour une grille que vous recherchez peut être
    merci d'avance
    mme pascale bruchet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :