• Merci Zabou

    Ma copine blogeuse ZABOU a eut la gentilesse de faire un peu la  pub de mon blog sur le sien
    Le monde de Zabou
    Vous y découvrirez de bien jolies choses .
    Je te remercie Zabou

    « Mes derniers achatsLe heirloom stitching sampler »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 12:34
    mystic
    Ben heureusement qu'elle était la ma zabou... sinon, j'aurai même pas vu que tu avais un blog!!! Bienvenue dans le monde des blogs ticoeur!
    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 12:59
    Ticoeur
    Merci Mystic ..
    Et je crois que grâce à Zabou j'ai plusieurs personnes qui sont venues me lire ....
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :