• les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    Je n'ai pas chomé ces derniers jours .... 

    un tit pantalon pour ma Roberta pour accompagner les jolis tricots offerts par ma titeflo 

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    et puis pour mes deux soeurs de Liz Frost 

    pour Iris une salopette mi longue sur tishirt et chaussettes 

    les nouvelles tenues

     

    les nouvelles tenues

    Et pour Flora une salopette longue sur ti shirt 

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    les nouvelles tenues

    « Sur mon forum Ma famille LD s'agrandit »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 12:50

    En effet, cela a dû te demander beaucoup de travail! J'aime beaucoup la tenue d'Iris. J'aime ces tons d'automne! Et bravo aussi pour le pantalon baggy!

    2
    Annie de Laragne
    Mardi 14 Février 2017 à 15:49

    Superbes tenues et quel travail! Bravo

    3
    vetou
    Mardi 14 Février 2017 à 21:48

    superbes tenues je suis admirative

     

    bises

     

    Vétou

    4
    Eolilu
    Mardi 14 Février 2017 à 23:14

    Bravo, elles sont toutes ravissante avec leurs nouvelles tenues.

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:21
    Cathy

    Que de jolies tenues, tu as bien travaillé et tes poupettes sont ravissantes

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :