• Sur mon forum

    Sur mon forum

    Sir mon forum Gilliane propose ce modèle de patchwork qui mesure environ 60 cm de côté 

    Sur mon forum

     

    Plusieurs membres se sont lancées 

    Arrivées à la seconde étape 

    Kitty28

    Sur mon forum

    Monique D

    Sur mon forum

    Mum 

    Sur mon forum

    Tina4258

    Sur mon forum

    Capucine 

    Sur mon forum

    Et l'étape 3 de 

    Cathy05

    Sur mon forum

     

    Clodie 

    Sur mon forum

    DanyH

    Sur mon forum

    Gilliane (Gigibrod)

    Sur mon forum

    giselle43 

    Sur mon forum

    Sur mon forum

    Lyse 5

    Sur mon forum

    Majobo 

    Sur mon forum

    Monique 57 

    Sur mon forum

    Pierrette 67

    Sur mon forum

    Et Line l'a terminé 

    Sur mon forum

     

    A voir tous vos ouvrages mesdames cela me donne vraiment envie de réaliser ce patch .... vivement les journées de 48 h ...

    Et je remercie Gilliane de s'occuper de la section patchwork ...technique que je ne connais pas encore 

    Sur mon forum

    « Echange de Noël avec ma NSP les nouvelles tenues »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Gigibrod
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:45

    happyMerci aussi à toi d'avoir ce super Forum et ce fut un réel plaisir que l'on va renouveler

    bisous Gilliane

    2
    Monique D (B-1380)
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:55

    Bravo à toutes pour vos ouvrages très variés mais chacun à sa note personnelle.  C'est magique.

    Merci à Ticoeur pour ce qu'elle partage avec nous ici et sur le Forum et merci aussi à Gigibrod pour avoir lancé ce challenge et pour la patience qu'elle a eue pour mener ce projet.

    Bon dimanche à toutes.

    3
    Agnès17
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:00

    magnifiques travail bravo les filles

    4
    chantalt
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:20

    Bravo

    à toutes Bonne continuation

    5
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:00

    Il est vrai que tous ces beaux ouvrages donnent envie de se remettre au patch! Bravo à toutes!

    6
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:04

    Bravo à vous toutes. Tout est très joli. C'est une technique que je ne connais pas

    Bisous

    Agnès

    7
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:35

    Un immense bravo à toutes. Trop de patch en cours pour moi, je ne vous ai donc pas suivie, mais une prochaine fois, très certainement

    8
    giselle43
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:52

    merci à Gilliane, car ses explications nous aident bien et bravo à Line qui a fini, cela fait une belle variété, il me reste les finitions ce qui est le plus dur pour moi. Bises 

    9
    Dimanche 12 Février 2017 à 20:23

    bravo à toutes

    pour moi c'est une première, c'est mon tout premier

    Bisous et belle soirée Pierrette

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 06:21
    Cathy

    C'est ça le patch ! Avec un seul modèle on arrive a plein de versions très différentes les unes des autres suivant les goûts de chacune

    Bravo à toutes pour ces jolies réalisations

    Merci à toi et à Gilliane qui m'avez donné envie de m'y remettre

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :