• Les robes salopettes

    Bonjour en espérant que vous allez le mieux possible en cette période ... 

    Ces derniers mois je n'ai pas beaucoup cousu pour mes poupettes mais j'ai plutôt tricoté mais malgré tout j'ai confectionné 2 tenues que j'affectionne 

    D'abord pour Fiona ma petite Bailey de My meadow 

    Les robes salopettes

    Les robes salopettes

    Les robes salopettes

     

    Les robes salopettes

     

    puis même genre de tenue pour Célestine (Ardyn de My meadow maquillée par Charlene Smith) 

    Les robes salopettes

    Les robes salopettes

    Les robes salopettes

    agrémentée d'un petit gilet en angora pour sortir 

    Les robes salopettes

     

    Les robes salopettes

    Les robes salopettes

    Les robes salopettes

    Les tenues sont cousues d'après les patrons de Vaniline et le gilet est un modèle perso 

    Prenez soin de vous 

    « Story of the past ..AMAP Story of the past ..AMAP »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:39

    Superbes robes salopettes, bravo!

    Tes Miss sont très belles avec ces nouvelles tenues.

    Bonne nuit et gros bisous.

    2
    Marie Françoise
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:11

    Bravo Ticoeur, encore de belles tenues pour tes demoiselles, que l'on pourrait croire sorties d'un magasin !

    Petite préférence pour la couleur de celle de Fiona !

    Bises normandes et prends bien soin de toi ainsi que Tonton.

    3
    genevieve13340
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:17

    De très belles tenues pour ces demoiselles 

    Bravo ,que du beau travail 

    Bisous à vous deux et aux filles 

     

    4
    chantalt
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:48

    Toujours très élégante ces demoiselles

    5
    Agnès17
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:19

    encore de belles tenues bravo!!!!

     

    6
    marguerite 84
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:12

    Très beau travail, elles sont superbes,félicitations car plus c'est petit,plus c'est difficile

    prenez bien soin de vous aussi

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:43
    De jolies créations, bravo Ticoeur
    8
    Lundi 18 Mai 2020 à 04:24

    Belles toutes les deux dans un joli style pratique et moderne. J'aime beaucoup.

    9
    Samedi 23 Mai 2020 à 20:25

    Que de belles tenues, tes demoiselles sont bien élégantes ! Je suis admirative de ton travail, toujours si soigné ! A très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :