• Lola

    97m1hik7 7349-18070f

     

    Comme promis voilà les premières photos de Lola

     

    Ce matin je lui ai donné le bain pour que l'odeur de chenil disparaisse

     

    Photos-allegees-Mamour.jpg

     

     

    Regardez comme elle est belle

    après son bain

     

     

     

    Photos-allegees-Mamour3.jpg

     

     

     

    Et là elle court pour répondre à nos appels

    et pas facile de la photographier

     

     

    Photos-allegees-Mamour2.jpg

     

     

     

     Et là quelques photos avec Chipie

     

     

     

    Photos-allegees-Mamour1.jpg 

     

     

     

     

     

    24.gif

    « Vieille écoleLes tits caprices »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:32
    françoise
    Que de jolies photos. C'est tout mignon. Notre ancienne chienne s'appelait Lola et venait de la société protectrice des animaux. Et nous avons un chat qui s'appelle Chipie. Voilà deux prénoms qui me parlent bonne soirée amitiés de Belgique Françoise
    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:32
    line
    adorable cette petite chienne .elle est encore arrivée dans une superbe maison avec bc d"affection.
    qu'elle t'apporte bc de joie et te fasse oublier tout ce qui t'ennuie.
    gros bisous
    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:36
    christine
    adorable, elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux,
    bienvenue à miss lola.
    bisous
    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:01
    Florence47
    Trop migonnne cette petite Lola et elle semble déjà bien s'entendre avec Chipie. Bref que du bonheur. Bises. Florence
    5
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:22
    Francine
    Ben dit donc, la cohabitation est déjà super.
    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:36
    laurco
    j'ai du louper un article ??? trop mimi ta lola s'entend bien avec chipie apparemment
    7
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:50
    Mamounette48
    quelle adorable petite boule de poil, et en plus devenue vite copine avec Chipie.
    bonne soirée
    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:54
    frifri
    c'est super mignon le bain et les photos elle est vraiment tres belle j'ai hate d'avoir le mien
    bisous frifri
    9
    Mardi 27 Juillet 2010 à 01:46
    Bibiche87
    Elles sont adorables toutes les 2!!!
    Bisous
    10
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:09
    Cath-Carpe Diem
    Magnifiques photos et adorable Lola !
    L'entente avec Chipie n'a pas tardé, normal avec toutes les ondes d'amour qu'elles sentent autour d'elles.
    Savourez bien tous ces beaux moments
    Plein de caresses aux boules de poil et bisous à vous deux
    11
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:39
    souris
    Oh la làààààà quelle petite merveille... elle est trop trop belle ! et elle m'a l'air déjà bien complice avec Chipie ! comment cela s'est passé avec les mirons ???
    12
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:31
    LUBY Emy
    comme Lola est adorable, je craque, je fonds
    c'est super, elle n'est pas toute seule, il y a Chipie
    pleins de calinoux à tes poilus, et bisous karine
    13
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:19
    Nimuecat
    La cohabitation est bonne, super, bss et à bientôt.
    14
    Mardi 27 Juillet 2010 à 14:18
    floralie
    Oh ! elle est trognon cette petite Lola !
    Et très vite adopté par Chipie !
    Bisous Ticoeur
    15
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:36
    Tlylalou
    Très mignon
    16
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:18
    chantal56
    quelle vie de chien !! lol !!!non non non je ne craquerais pas !!
    17
    Cil
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:35
    Cil
    Comme c'est adorable de les voir dormir à côté.. J'adore, je ne me lasserai jamais de ce spectacle.. Cil
    18
    Mardi 27 Juillet 2010 à 20:56
    nathou81
    en voilà une qui ne va pas être malheureuse!!!!!!

    trop mignonne

    bonne soirée bizzzz
    19
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:11
    LAURE
    oh la la
    je suis obligée de te le dire


    ils sont trop mignons ....je me trouve fort dans mon element d'un coup
    bizou ti coeur
    20
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 00:55
    Catherine
    Quel amour que cette petite Lola !!! Je ne savais pas que tu as un shih-tzu. Je me demande si je n'ai pas loupé un épisode. Dommage que Monsieur Shanghai n'ait plus ses attributs, cela aurait pu donner de beaux petits.
    Bisous, et je suis vraiment heureuse pour toi. Je pars lire la suite, je veux tout savoir sur ce trésor.
    21
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:08
    Ticoeur

    Tu sais Catherine c'est tout nouveau ...lol..... et je ne compte pas lui faire faire des petits donc n'aies pas de regrets ..... trop difficile en appartement ....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

     

    22
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:39
    Ticoeur

    Avec les minous ça se passe bien.Pas de calins entre Lola et eux mais une certaine indifférence

    bizzzzzzzz 

     

    23
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:40
    Ticoeur

    bin tu comprends pourquoi j'ai craqué quand je l'ai vue ...et sa tite "soeur" ( même papa) est chez mon amie zaza

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    24
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:42
    Ticoeur

    gros bisous à toi aussi ma Yanou et profitez bien des vacances de ton zhom

    bizzzzzzzzzzzzzz

     

    25
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:45
    Ticoeur

    coucou Vivi

    contente d'avoir de tes nouvelles ...et surtout contente que ça aille mieux pour toi

    moi  pour l'instant la fibro me laisse pratiquement tranquille maisje suis épuisée par un rhume qui fait que mon nez coule à longueur de tems et je tousse bcp et j'ai une envie folle de dormir ...

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    26
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Kalaa
    Elle est adorable
    27
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Raymonde
    Tu me rappelles plein de bons souvenirs voilà quelques mois.
    Lola est très belle. Bises.
    28
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    patricia38
    C'est trop mignon elles ont l'air de bien s'entendre que du bonheur

    bisous
    patricia38
    29
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    midu															l
    si elles n'étaient pas dans une bonne maison, elles ne seraient pas gentilles comme ça. Qu'elles t'apportent plein de bonheur et soient un réconfort pendant très longtemps! mille bises
    30
    isalain
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    isalain
    ohhhhh qu'elle est jolie !!!!! j'ai hâte de la revoir ! géniale de voir que Chipie joue son rôle de grande soeur ! toutes ces boules de poils nous apportent tant !!! gros bisoooo
    31
    Nourse
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Nourse
    Voila encore deux malheureuses !!!!! Elles sont adorables toutes les deux et c'est super qu'elles s'entendent bien. Ces petits enfants poilus nous apportent plein de bonheur.
    32
    cindysab
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    cindysab
    Adorable, merci pour ces jolies photos. bisous
    33
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    gigi															l
    je vois que comme chez moi nos chiens sont malheureux

    bizzz mamy gigi
    34
    sylvie45230
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    sylvie45230
    Elle est très jolie, elles sont adorable couchées ensemble
    Amitiés
    sylvie
    35
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    jacquotte
    adorable tout ce petit monde ,ce n'est que du bonheur.Douces caresses et bisous Ticoeur
    36
    lovely
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    lovely
    Adorable, trés mignonne toute les deux
    37
    Eliane dite Elio01
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Eliane dite Elio01
    J'adore les bêtes à poil qui font Wouaf ! et en plus elle est toute mimi cette petite. Je sens que je vais faire une demande pour être réincarnée en chien mais dans ta maison, cela semble trop cool la vie de chien là bas !!! Bizz Elio01
    38
    Josy67260
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    Josy67260
    trop mignonne cette petite boule de poil ! et bravo à sa grande soeur de bien s'en occuper. Bizzzzzz !
    Josy
    39
    YANOU
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    YANOU
    Oh la douche.. pas drôle !!! lol !!!
    J'adore tes photos .. et la dernière superbe.. on voit que Chipie l'a totalement adoptée.. Et rigolo elle fait comme Betsy elle met sa tête en hauteur comme un oreiller !!
    Pleins de gros calins à ton petit monde !!
    et gros bisous de la famille z'hiboux !!
    40
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    vivi															l
    Salut ticoeur, un petit coucou pour te dire d'abord que tu as de beaux toutous, moi, j'en ai 4, alors je connais la sensibilité des animaux envers leurs maitres, je les adore et ils me le rendent bien, ils comprennent tout...
    Je te donne de mes nouvelles en même temps, qui sont meilleures qu'il y a quelques jours, en effet, je suis retournée en centre anti douleur ( récidive sévère de la fibro ) à marseille avec cure de kétamine pendant 10 jours : j'étais au bout du rouleau, là je reprends petit à petit mes messages mais je suis obligée de me reposer encore, je vais partir en cure thermale je pense que ça va me faire du bien. J'espère que ta santé va bien et que tu peux continuer à vivre à peu près normalement, je t'embrasse, à bientôt, vivi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :